Linen Chest: mon top 5 à 25$ et moins!

Il y a quelques semaines déjà, j’ai eu l’opportunité d’assister au lancement du tout nouveau concept de Linen Chest directement au centre d’achat Rockland! En plus d’une soirée haute en couleur et pas mal festive, j’ai pu découvrir à mon rythme le magasin qui s’étend sur plusieurs sections. Détaillant familial en affaires depuis déjà plus de 50 ans, Linen Chest est fier de nous faire découvrir cette nouvelle étape qui promet énormément. Pour moi, c’est déjà un gros OUI!

Depuis que je suis en appart, magasiner la décoration est devenu mon hobby #1. Lorsque j’ai déménagé l’été dernier dans mon nouveau chez-moi, j’ai décidé d’adopter un style différent, un peu plus scandinave et épuré. Depuis, je me surprends toujours à faire les allées des différents magasins de décoration afin d’agrémenter les nouveaux espaces que je crée chez moi. Ajouter un bibelot ou un cadre, changer de nappe ou de couvre-lit est simplement devenu un passe-temps pour moi. En gros, j’adore tout ce qui a trait à l’esthétique de mon chez-moi et j’aspire à créer le meilleur environnement.

Publicité

De mon arrêt chez Linen Chest, j’en suis sortie avec quelques sacs de magasinage! Pour l’occasion, je vous ai concocté la liste de mes cinq produits chouchous à moins de 25 $ que vous pourrez vous procurer directement en succursale!

 

Sac à provisions Ricardo – 24,95 $

Publicité

Personnellement, le sac à emplette de Ricardo a été un coup de cœur immédiat! Fait à 100 % en coton, ce sac est idéal pour aller faire ses courses au marché! On s’entend que, visuellement, il est une coche au-dessus du sac d’épicerie et, en plus, on fait du bien à notre planète en choisissant un sac réutilisable… just saying!

 

Sac à pain Ricardo – 17,95 $

Vraiment? Oui. Promis, c’est pas ton average sac à pain. Ce sac à pain a le pouvoir de garder ta baguette tranchée au chaud tout au long de ton repas! Comment? Grâce à son sac de pois secs à mettre préalablement au micro-ondes et à son rebord déroulant! La corbeille à pain réinventée? On approuve.

 

Ensemble verres à cocktail Ananas – 19,95 $

À la base, je suis une fan de tout ce qui est déco ananas, puisque je trouve que c’est la touche estivale parfaite! Lorsque j’ai vu cet ensemble de deux verres à cocktail, je suis tout de suite tombée en amour. Pour moi, au-delà d’être de très beaux verres, j’utilise ces ananas comme décorations en les laissant sur mon comptoir ou sur ma desserte!

 

Bols collection « Kiri »  21,95 $

J’adore le format de ces bols de 8 po. Ils sont parfaits pour les sautés asiatiques ou tout simplement pour les soupes-repas! À faire absolument : mélanger et combiner les différents motifs de ces bols pour un look réussi!

 

Linge de cuisine « Turkish waffle » –  13,95 $  6,95 $ en prix réduit!

Simplement parce que les linges de cuisine sont la façon la plus simple d’agrémenter la déco et parce qu’on n’en a jamais assez, j’ai tout de suite pris deux ensembles de ces linges Turkish waffle dans la teinte charbon. À ce prix-là, on se fait pas trop prier!

 

Parce que le tout nouveau concept du Linen Chest vaut vraiment le détour et parce que leur service à la clientèle est pas mal hot (allô le cappuccino pendant le magasinage!), je vous invite à vous rendre au centre d’achat Rockland pour votre prochain trip déco!

 

Nancy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *