Looky, le tout nouveau d’Elle R cosmétiques!

Il y a déjà quelques semaines, j’ai eu le bonheur de recevoir quelques nouveaux produits de la gamme Looky d’Elle R cosmétiques et, après les avoir mis au banc d’essai, je vous ai fait la liste de mes quatre coups de cœur! Fondée en 2013 par Benoît Lussier, Elle R cosmétiques promet d’offrir des produits cosmétiques novateurs aux Québécois. Notamment acclamée pour sa gamme Èle, conçue en collaboration avec Patricia Paquin et qui opte pour le complexe 2CTL, un complexe scientifique bénéfique pour la peau, Elle R a pu voir sa popularité croître au cours des dernières années.

Publicité

Pour ma part, j’ai particulièrement aimé essayer jour après jour ces nouveaux produits qui, pour certains, ont su se faire une petite place dans ma routine quotidienne. Aujourd’hui, je vous présente quatre articles sur lesquels je me suis arrêtée un peu plus longtemps et je vous dévoile, à la toute fin, lequel a vraiment conquis mon cœur!

 

Faux cils magnétiques, modèle Nini, 29,99 $

Publicité

Depuis que les faux cils magnétiques sont arrivés sur le marché et ont connu une popularité croissante, j’ai été très tentée d’en essayer! J’étais curieuse de voir l’effet que ça pourrait donner à mon regard et la facilité avec laquelle je pourrais les installer. Ayant eu des extensions de cils pendant plusieurs années, je n’avais jamais trouvé un produit qui puisse me donner la facilité d’avoir un regard de biche! Lorsque j’ai essayé le modèle Nini d’Elle R, j’ai vraiment eu un gros coup de cœur! Point positif : ils sont pleine longueur, ce qui donne un fini plus vrai! L’installation est assez simple, mais il faut un peu de pratique! Résultat final? Un look plus intense, mais une épaisseur de cils légère qui donne un regard fluffy! On aime!

 

Éponge Konjac visage, 7,99 $

Je ne connaissais pas les éponges Konjac, composées de fibres végétales issues d’une plante vivace originaire d’Asie. Chez Elle R, ces éponges sont enrichies de coquilles de noix concassées pour une exfoliation en profondeur. À utiliser seule ou avec un produit nettoyant, il suffit de masser doucement le visage une à deux fois par semaine! Je dis ça, mais sachez qu’elles peuvent être utilisées quotidiennement tant elles sont douces!

 

Eyeliner liquide, 14,99 $

Depuis que j’ai arrêté les extensions de cils, je me fais la fameuse ligne de eyeliner en cat eye. J’ai essayé plusieurs traceurs liquides, avec plusieurs types de pinceaux et, lorsque je suis tombée sur celui qui faisait mon bonheur, je ne m’en suis plus détachée! Lorsqu’est venu le temps d’essayer celui d’Elle R, j’étais plutôt fébrile. Mon verdict? Un pinceau de style feutre que j’aime beaucoup et une tenue longue durée. À noter qu’il a un fini plus vinyle que mat, ce qui a enlevé quelques points pour moi, mais qui fera le bonheur de plusieurs!

 

Pinceaux Sirène, 12,99 $ – 14,99 $

Évidemment, ces pinceaux ont tout de suite attiré mon attention par leur joli manche en forme de queue de sirène! Comment ne pas les aimer au premier abord quand ils sont aussi mignons? Si on s’en souvient bien, Elle R cosmétiques avait déjà fait sa marque quant aux pinceaux avec sa gamme précédente et l’entreprise ne déçoit pas avec ces deux petits nouveaux! Coup de cœur particulier pour le #16, l’applicateur à illuminateur! J’aime ses poils serrés et sa forme droite qui me permet de garder un bon contrôle lors de l’application de mon maquillage!

Bien que j’aie adoré tester les nouveaux produits de la gamme Looky, je dois avouer que ceux qui sont restés dans ma routine et que j’aime utiliser toujours un peu plus sont les trois éponges Konjac! J’aime leur douceur d’exfoliation et je sens toujours ma peau un peu plus rafraîchie après chaque utilisation. Un réel coup de cœur pour ma part!

Nancy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *