Festival des Bières de Laval : l’endroit parfait pour une bière (ou deux) entre amis !

Je ne sais pas pour vous, mais mon endroit préféré pour boire une bonne bière froide est assurément dans un parc, bien entourée. La place où être en fin de semaine pour faire exactement ça, c’est définitivement le Festival des Bières de Laval. En plus de pouvoir profiter du décor incroyable du Centre de la Nature de Laval, l’événement propose un menu de bières varié et des spectacles qui s’annoncent mémorables.

En effet, pour sa quatrième édition, le Festival des Bières de Laval a mis le paquet pour promouvoir le terroir et le talent brassicole, culinaire et culturel d’ici tout en s’assurant que tout le monde y trouve son compte et y passe du bon temps. 

Publicité

Côté bières, le menu contient autant des classiques tels que la très courue iPA du nord-est ( Boréale), la Solstice d’été à la framboise (Dieu du Ciel!) ou la Gose (Les Trois Mousquetaires). Le festival propose aussi beaucoup de bières difficiles à trouver comme  la Gose IPA du Barachois (Pit Caribou), la Dino Brett Portage (Les grands Bois) et la Rouge des Flandres Rassemblage (Espace Public). Votre ami(e) n’aime pas la bière? Pas de problème, car le lineup compte sur des cidreries, des mixologues et plusieurs options sans alcool pour ton chauffeur désigné!  

Si la faim vous prend, l’offre est tout aussi variée avec plus de 20 options telles que l’incroyable pizza napolitaine de la pizzeria No.900, le foie gras de Les Canardises ou mon agencement préféré avec une bière, une poutine de La shop à poutine.

Publicité

Côté divertissement, il y en a aussi pour tous les goûts avec un taureau mécanique, des jeux gonflables pour la famille et des prestations musicales. Mononc’ Serge accompagnera vos consommations vendredi avec son show rock tandis que Mon Doux Saigneur et Canailles assureront de l’ambiance festive de votre samedi. 

Après la grosse canicule de la semaine passée, le Centre de la nature de Laval et ses espaces verts sera l’endroit idéal en fin de semaine pour passer du bon temps entre amis avec une bonne bière d’ici. Assurément, le Festival des Bières de Laval est l’excuse parfaite pour faire un détour jusqu’au metro Montmorency en fin de semaine!

Cheers!

Anne-Julie 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *