Mimi & August collaborent avec le Jour de la Terre!

Depuis le tout début, Mimi & August ne cessent de nous impressionner avec leur engagement envers la cause de la diversité corporelle (l’entreprise est d’ailleurs nominée aux prix IMAGE/in!) et la création de produits qui nous rejoignent.

Ce mois-ci, Camille & Jao, les cofondateurs de la marque, lancent une collection en collaboration avec le Jour de la Terre qui, chaque année, réalise un T-shirt permettant de financer la plantation d’arbres.

Publicité

Après avoir été approchés par l’organisme et avoir exprimé le désir de s’impliquer davantage socialement, Mimi & August ont mis sur pied la collection #UnAchatUnArbre. Chaque item acheté  = un arbre planté dans le cadre des programmes de plantation du Jour de la Terre.

La collection est superbe et composée de 9 items (chandails, épinglettes et sacs) aussi originaux les uns que les autres. Quand on sait qu’un sac de plastique a une durée de vie de 450 ans et que seulement 14 % d’entre eux sont recyclés, on fait vite le saut vers les sacs écologiques et réutilisables! Ceux de Mimi & August sont parfaits pour débuter cette transition tout en style!

Publicité

Les items sont disponibles en précommande et seront expédiés à compter du 17 avril 2018!

#UnAchatUnArbre

Mimi & August

Le Jour de la Terre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *