La Boîte du Chef : Brunch du temps des sucres

Il y a un peu plus d’une semaine, j’ai eu la chance de tester un coffret thématique de La Boîte du Chef de Jérôme Ferrer. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept de La Boîte du Chef, il s’agit d’une boîte livrée à la maison ou au bureau contenant une semaine de repas pour deux. Composé de 5 entrées, 5 plats et 5 garnitures, le menu conçu par le Chef Jérôme Ferrer change chaque semaine et selon la saison. Ce qu’on aime? Des produits frais et locaux, faciles à préparer et le tout sans abonnement. Il suffit de choisir la semaine qui vous convient le mieux et de profiter au maximum d’un repas délicieux inspiré de la gastronomie traditionnelle et de la cuisine du monde!

Publicité

Suivant le succès du concept initial, les coffrets thématiques ont fait leur apparition. Ces coffrets, d’une durée limitée, sont proposés chaque mois et portent des thématiques permettant de découvrir de nouvelles saveurs ou de célébrer les fêtes. Pour ma part, et parce qu’on est en plein dans la saison de l’érable, j’ai eu le bonheur de recevoir La Boîte à Brunch du temps des sucres! Pour ceux qui m’ont suivie sur Instagram, vous avez pu me voir déballer un menu pour deux complètement décadent, présenté en 5 services et emballé sous vide.

Préparé avec mon copain pour le brunch du dimanche, nous avons été agréablement surpris par la rapidité et la facilité avec laquelle nous avons pu passer à table, prêts à manger. Point positif, car il suffit de suivre les instructions sur chaque emballage et on se retrouve avec une table bien garnie! Nous nous sommes ensuite délectés d’un brunch incroyable que nous avons adoré. De notre côté, nous avons eu un réel coup de coeur pour la rillette de saumon et les tartes au sucre! Psst… pour ce qui est de la quantité : c’est amplement suffisant! Nous avons même eu des restants.

Publicité

Faites vite, cette boîte n’est disponible que pendant les mois de mars et d’avril! Au coût de 85 $ pour deux personnes et disponible pour 4, 6 ou 8, ce coffret vaut vraiment la peine d’être découvert. Promis, vous ne serez pas déçus!

Ce que contient la boîte :

  • Pot de rillette de saumon laqué à l’érable
  • Tourtière au porc signature parfumée à la truffe
  • Ketchup aux fruits
  • Fèves au lard traditionnelles
  • Jambon des fermes d’ici
  • Sauce au jus de viande et porto avec canneberges
  • Tartelettes au sucre
  • Une surprise du chef

* À noter que tous les produits sont emballés sous vide et qu’il est possible de les congeler.

Pour commander votre coffret, c’est par ici!

Bonne découverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *