Une deuxième édition pour le Festival Caribü

Les 15, 16 et 17 février prochains se tiendra la deuxième édition du festival Caribü, présenté par la Ville de Longueuil, qui met de l’avant la scène des spiritueux, la mixologie, la bouffe et l’alcool. Après une première édition qui fut un franc succès, nous avons bien de pouvoir participer à cette deuxième édition qui nous réserve de bien belles choses! De plus, le festival a choisi deux portes-paroles soit  la chanteuse La Bronze et la mixologue Gabrielle Panaccio du bar Le Lab. Deux femmes dans un univers qu’on qualifie souvent de typiquement masculin…on aime!

« Nous sommes fiers d’accueillir une trentaine d’exposants pour notre 2e édition : 9 distilleries québécoises, 4 bars de mixologie, 10 restaurateurs et producteurs agroalimentaires ainsi que 7 microbrasseries et cidreries seront de la partie. Parions que les amateurs de produits d’ici et de mixologie seront ravis! » – Claude Demers, directeur général du festival.

Publicité

AU PROGRAMME

Sur un site repensé, vous trouverez plusieurs terrasses, un grand lounge couvert et chauffé, un espace ludique animé par Randolph Pub Ludique et une grande scène où performeront des DJs et groupes musicaux dont Valaire, KROY et À La Claire Ensemble. Pour l’horaire et tous les artistes.

La Bar Bagarre, une compétition de mixologie aura lieu le vendredi 16 février. Quatre bars soit Le Lab, L’Gros Luxe Vieux-Longueuil, Bootlegger L’Authentique et le restaurant PIGOR, s’affronteront afin de défendre leur titre de top mixologue. Vous aurez l’occasion de goûter à leur création et de voter pour votre équipe favorite. 

Publicité

Parmi les exposants, retrouvez Ungava, Domaine Neige, Val Caudalie et plusieurs autres. Pour la liste complète.

OÙ, COMMENT, $

Enfin, c’est au tour de montréalais de traverser le fleuve pour venir profiter de ce fantastique festival! Le site se situe à Longueuil à la Place Charles-Le Moyne, à deux pas de la station de métro Longueuil–Université- de-Sherbrooke. Il est impossible de le manquer! Trouve ton chemin ici.

Les billets sont disponibles en ligne sur le site officiel du festival.  En raison de l’important partenariat entre la Ville de Longueuil et Caribü, tous les citoyens de Longueuil pourront vivre l’expérience du festival à tarif réduit. Le billet journalier leur sera offert à 50% de rabais, soit 5$, un prix encore moins cher que celui de la prévente

Étant née, ayant grandi et vivant toujours à Longueuil, je dois dire que d’avoir un tel festival à quelques minutes de chez soi, c’est pas mal cool! Bref, une belle occasion de découvrir le talent d’ici et de rendre votre hiver plus agréable!

On s’y voit là-bas?

FESTIVAL CARIBÜ  Site web  |  Instagram  | Facebook | Twitter 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *