Combattre le froid une poutine à la fois #LaPoutineWeek

C’est encore une fois, ce moment de l’année où ce n’est plus les excuses qui manquent pour justifier une consommation excessive de poutine! La Poutine Week fait encore une fois appel à vous afin de déterminer qu’elles sont les meilleures poutines partout à travers le Canada!

Monsieur Resto Bar – Photo Olya Krasavina

La Poutine Week

du 1er au 7 février, des restaurants de différentes villes partout au Canada et aux États-Unis, concoctent une poutine spéciale seulement pour la durée de la Semaine de la Poutine. Les fans des poutines ont la chance de découvrir ces délicieuses créations et de voter pour leurs favoris sur LaPoutineWeek.com

Cette semaine permet aux participants de faire la découverte de nouveaux restos, tout en leur donnant l’opportunité de goûter à des créations uniques et originales. L’événement permet aussi aux restaurants de montrer leur savoir-faire et de se faire connaître auprès d’un nouveau public.

Pour cette édition 2018, la Poutine Week s’est associée à avec les fromages en grains Kingsey que vous pourrez déguster dans la « la poutine Bifana de Kingsey’s par Campo » servit au restaurant Campo. Nancy et moi avons d’ailleurs eu la chance d’y goûter lors de la soirée de lancement. Un vrai délice composé d’escalope de porc grillé, de chouriço, de frites maison, de fromage en grains, de fromage Sao Jorge, de légumes marinés et de sauce maison au poulet. 

Publicité

À Montréal 

Pour son édition 2018, La Poutine Week compte 43 participants, dont Taverne F par Ferreira, Le Birdbar, Blumenthal et Les Enfants Terribles.

Les fondateurs

Na’eem Adam et Thierry Rassam, cofondateurs et les créateurs de la Semaine de la Poutine, trouvent des façons originales d’augmenter les ventes pour les propriétaires de restaurants, tout en offrant quelque chose de délicieux aux villes de partout dans le monde. Na’eem et Thierry sont également les cofondateurs et les organisateurs de la Semaine du Burger®.

Publicité

N’hésitez pas à partager vos coups de cœur avec nous tout au long de la semaine!

Pour toutes les informations et les restaurants participants consultez le site web de La Poutine Week!

Facebook | Instagram | Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page