Santé Bien Cultivée: chargeurs nutritifs bios!

Quand j’ai découvert les suppléments naturels de Santé Bien Cultivée, j’ai été super enthousiaste à l’idée de les essayer! Apothicaire certifié biologique, Santé Bien Cultivée réunie des ingrédients végétaux afin de les concentrer en de puissants chargeurs nutritifs qui ne contiennent aucun ingrédient synthétique. Personnellement, j’ai tout de suite été interpellée par le Chargeur Énergie: un adaptogène qui aide à soutenir la concentration mentale! Étant une workaholic angoissée, je fais beaucoup de fatigue mentale. Si vous me connaissez, vous savez que je peux m’endormir un peu n’importe quand et n’importe où. Fait à base de betterave, de maca, de thé matcha, de rhodiola rosea et rien d’autre, ces petites capsules aident à augmenter l’énergie et permettent au corps de s’adapter à l’effort. Une petite trouvaille qui pour moi fera une belle différence au quotidien. Psst, je vous partage mon expérience un peu plus bas!

L’histoire derrière Santé Bien Cultivée est celle de Monica Ruffo, qui affectée par un cancer du sein, a décidé de prendre sa guérison en main et de rechercher des médicaments naturels qui pourraient aider et soutenir ses traitements conventionnels. Ayant combattu le cancer avec succès, Monica retourne à l’université en nutrition végétale afin d’étudier les aliments et suppléments. Réalisant que plusieurs de ces derniers ne sont pas naturels, elle démarre Santé Bien Cultivée afin de créer des chargeurs santé les plus purs sur le marché. Sa mission première est de nourrir le corps avec les ingrédients les plus nutritifs de la planète et on approuve totalement sa pensée!

Saviez-vous que 74% des consommateurs ne savent pas ce que contiennent leurs suppléments alors qu’ils les consomment de façon quotidienne? Assez fou!

Publicité

Santé Bien Cultivée se donne comme mission d’offrir des préparations conçues pour ces différents besoins: énergie, relaxation, antioxydant et anti-inflammatoire. Si vous êtes comme moi, vous savez qu’il n’est pas toujours facile d’avoir une alimentation saine et complète qui vous permette de recevoir tous les nutriments nécessaires. C’est pourquoi les chargeurs Santé Bien Cultivée peuvent pallier au problème.

Ce qu’on aime de cet apothicaire, c’est la fabrication de leurs chargeurs en petites quantités à partir d’ingrédients spécifiques. De plus ils sont certifiés biologiques, végétaliens, sans OGM et sont soumis à un test en laboratoire de cinq étapes. Petit plus, tous leurs emballages entièrement recyclables sont faits à partir de papier recyclé et imprimé avec des encres à base d’eau afin de respecter l’environnement. Comme si ce n’était pas assez, l’entreprise remet 1% de ses ventes à des organismes à but non lucratif qui s’assurent de fournir des fruits et légumes frais aux familles vivant dans des régions d’Amérique du Nord où aucune épicerie ne se trouve à une distance raisonnable.

Mon résultat: Depuis que je les ai essayé, je ne me passe plus de mes chargeurs d’énergie! Les deux premières journées, j’ai remarqué que je baillais très souvent. Une réaction que je considère assez normale comme adaptation! J’ai ensuite remarquée une différence dans ma capacité à me concentrer à une seule tâche. Une vraie amélioration de mon côté! Au travail, je suis plus efficace et je suis capable de mener mes projets à bout plus rapidement.

Publicité

Si vous êtes soudainement pris d’une envie d’essayer ces petits chargeurs d’énergie, sachez qu’il est maintenant possible de vous les procurer directement sur leur site internet au prix de 35$ pour un pot de 62 capsules!

Sur ce, il est bien important de comprendre que l’entreprise ne fait aucune allégation miraculeuse à propos de guérisons ou de traitements, et on se permet de rappeler que la fondatrice a vaincu son cancer avec des traitements médicaux dans un centre hospitalier. 

Nancy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *