Une rentrée en toute simplicité

L’école vient à peine de recommencer et vous avez de la difficulté à reprendre la routine métro, dodo, boulot? Vous trouvez fastidieux  la planification de vos soupers et de vos lunchs? Vous souhaitez manger des repas équilibrés, bons pour votre santé et goûteux? Si vous ne le saviez pas, le sympathique duo composé de Geneviève O’Gleman et Alexandra Diaz vient tout juste de lancer le troisième tome de leur fameux livre Famille Futée, ainsi qu’une revue consacrée aux petits prix.

Famille futée tome 3

Famille futée tome 3 nous présente des recettes à la fois gourmandes et santé, simples à exécuter et économiques. Au total, ce sont 150 recettes à moins de 5 $ la portion que vous pourrez découvrir. L’ensemble des recettes de la saison 4 de Cuisine futée, parents pressés, diffusée sur les ondes de Télé-Québec, s’y retrouvent, en plus de 65 recettes exclusives, disponibles uniquement dans ce livre.

Jusqu’à présent, j’ai eu la chance de cuisiner plus d’un plat, et ils étaient tous savoureux! Parmi ceux que j’ai concoctés, voici mes coups de cœur : la salade tiède de crevettes à l’asiatique, la salade crémeuse au  tofu croustillant et la pizza mexicaine.

Prix : 29,95 $ sur la boutique en ligne de Cuisine Futée ou chez Archambault ou Renaud-Bray.

Publicité

Pssttt, j’ai eu vent qu’il était quelques dollars de moins au Costco, pour ceux qui sont membres!

Cuisine Futée, le magazine spécial petits prix

En plus d’offrir au public des livres qui renferment de recettes à faibles coûts, Cuisine Futée lançait, il y a quelques semaines, une revue spécial petits prix. Les portions des 60 recettes que l’on y retrouve reviennent à 3 $ par recette… dur à battre! Plusieurs repas sont même confectionnés avec des cannages, tout en restant délectables. Vos invités n’y verront que du feu!

Prix : 9,99 $ sur la boutique en ligne de Cuisine Futée ou dans les épiceries telles que Métro et IGA.

Les sacs à lunch Rodeo de Parkland

Tant qu’à parler rentrée, si vos sacs à lunch se font désuets ou que vous traînez votre dîner dans un sac écologique, il est peut-être temps de penser à vous équiper. Mettre ses plats la veille dans sa boîte à lunch sauve du temps (chaque minute compte lors des matins pressés), sans compter que la boîte à lunch  conserve au frais votre repas, et préserve donc votre santé.

Publicité

Pour ma part, j’ai complètement craqué pour les sacs à lunch de Parkland. Ce sont littéralement de mini sacs à dos pour votre dîner. Plusieurs couleurs ou imprimés sont disponibles. J’ai apprécié le fait que le sac à lunch soit facile à nettoyer. De plus, le compartiment situé à l’avant du sac à lunch est parfait pour les petites collations.

Prix : 29,99 $ via le site Web de Parkland

Les produits Parkland sont aussi disponibles chez Bentley, Sport Expert, Globo, Electrik Kidz, Ultraviolet et DeSerres.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page