Une séance de yoga immersive présentée par YogaTribes et Sound Off

Chers yogis, j’ai une nouvelle très excitante à vous partager!

Le 9 septembre prochain, YogaTribes et Sound Off collaboreront pour vous présenter la deuxième édition d’un événement très unique : une séance de yoga où chaque participant arborera une paire d’écouteurs sans fil! Les casques d’écoute, fabriqués par Sound Off, supprimeront le bruit ambiant afin de créer une expérience unique et immersive. La musique de DJ Serious Black et Selena Isles sera ainsi harmonisée à la voix de l’instructeur, promettant un événement vraiment cool qui, en plus, vous permettra d’avoir une superbe vue sur la ville et le canal Lachine!

Source: https://www.facebook.com/yogatribes/photos

De 10 h à 19 h 45, au Bassin Peel, quatre cours bilingues seront guidés par des instructeurs formidables. En ligne, les trois premières séances seront offertes au coût de 25 $ chacune et le cours du soir, un Vinyasa Flow qui se poursuivra en « dance party », sera offert au coût de 30 $! Si vous avez envie de vous relâcher, de vous sentir libre et de vous amuser, cet événement est fait pour vous. En plus de ces quatre séances, plusieurs activités seront offertes sur le site. Par exemple, vous aurez la chance d’essayer une version terrestre du yoga SUP, de déguster de la bouffe végane du resto Délicieux Veg Fusion, de dessiner des mandalas, et plus encore!

Si vous êtes comme moi, dès que vous tentez de participer à quelque chose de nouveau, vous commencez à réfléchir à ce que vous allez porter. Ne vous inquiétez pas : vous n’aurez pas besoin d’aller vous acheter de nouveaux vêtements de sport pour vous sentir à l’aise puisque l’événement aura une thématique gypsy et une ambiance festive! Ainsi, vous pourrez porter les vêtements qui expriment votre individualité et votre créativité. Amusez-vous et n’ayez pas peur de vous démarquer!

Source: https://www.facebook.com/yogatribes/photos

Tout ça pour vous assurer que, peu importe votre niveau, vous serez les bienvenus à participer à cette journée destinée à tous. Que vous n’ayez jamais participé à un cours de yoga où que vous soyez des yogis assumés, les séances vous seront accessibles! En fait, YogaTribes souhaite faire grandir la communauté de yoga en rendant les cours plus accessibles, et ce, partout dans le monde. Avec leur site Web qui vous permet de trouver des séances, peu importe votre emplacement, vous êtes assurés de trouver un cours à votre goût.

Publicité

Pour l’événement du 9 septembre, les billets sont présentement disponibles sur le site de YogaTribes, où vous trouverez plus d’infos sur chaque séance.

Venez vivre cette expérience avec moi, j’ai hâte de vous y voir!

Claudia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page