Se relaxer en ville, c’est possible!

On a le réflexe de quitter la ville lorsque vient le temps de se relaxer, et pourtant Montréal regorge de petits endroits discrets, tout aussi efficaces que la campagne! Spa Cloud est définitivement l’un d’entre eux. Niché au cœur de Griffintown, le Spa Cloud offre une oasis de détente. Chaleureux et abritant un véritable mur de végétation, l’établissement n’a que 2 chambres de massage et une salle de soins, ce qui en fait un spa privé et exclusif. Les prix pourtant, et heureusement, restent fort abordables. 

Massage

Joliment décorées, les salles de massage comprennent une douche et une table de massage. Pour ma part, mon expérience de massothérapie au Spa Cloud reste ma meilleure à vie. Professionnels, les employés sont discrets et s’adaptent aux demandes de leurs clients, et j’ai justement dû répondre à un questionnaire quant à mes douleurs musculaires. Étant sujette aux maux de tête, la massothérapeute a pris la peine de me masser la mâchoire et de se concentrer sur mon cou et mes trapèzes. J’en suis sortie complètement relaxée, et le dos moins endolori qu’il ne l’avait été depuis des années.

L’expertise des employés m’a d’ailleurs complètement conquise. C’est la première fois que l’on s’intéresse à mes symptômes et qu’on en cherche la source plutôt que de se contenter de masser les nerfs coincés.

Machine à l’azote

Publicité

J’ai aussi eu la chance d’essayer un traitement à l’azote, bien que je trouvais l’idée plutôt farfelue au début. Pendant trois minutes, le corps, enfermé dans une machine, est soumis à une température de moins 170 degrés. Si l’expérience est plutôt désagréable sur le coup, cela en vaut la peine pour le reste de votre journée. Je n’avais pas été relaxe comme ça depuis DES ANNÉES. Le corps, en entrant en mode survie, se contracte. Lorsqu’il retourne à une température normale, le corps  se détend complètement. Cela a duré toute la journée et j’ai profité au maximum de mon état de détente extrême. Souvent utilisée par les athlètes afin de réparer leurs muscles soumis à un entraînement vigoureux, la machine à l’azote est une magnifique découverte.

Bien qu’il n’y ait pas de bains, le Spa offre plusieurs soins comme l’épilation et divers traitements faciaux. Je contemple déjà mon prochain rendez-vous avec envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page