Les Princes au profit de Suicide Action Montréal

Le 3 août prochain se tiendra un party unique pour une cause unique au Ping-Pong Club : Les Princes X Suicide Action Montréal.

Les Princes

Le suicide est un sujet trop souvent tabou. Avec la série Netflix 13 Reasons Why, la discussion sur le sujet a été plus alimentée cette année. Au Québec, on estime qu’environ 3 personnes par jour s’enlèvent la vie. La situation est alarmante et la sensibilisation est plus que nécessaire afin de mettre fin à la détresse extrême de ces hommes et de ces femmes qui ne semblent pas voir d’issue à leurs problèmes. Il est important d’en parler et de briser les tabous entourant la maladie mentale, la dépression et le suicide.

Depuis leur création, Les Princes organisent des soirées et des tournois au profit de divers organismes œuvrant à Montréal. Le suicide a touché, de près ou de loin, des membres de l’équipe de balle-molle féminine, c’est pourquoi organiser une levée de fonds pour Suicide Action Montréal était tout naturel pour elles.

C’est un rendez-vous le 3 août au Ping-Pong Club pour une soirée de célébration avec la gang des Princes dès 18 h! Les billets se détaillent à 10 $ et tous les profits seront remis à l’organisme.

Un rendez-vous à ne pas manquer!

Publicité

Bienvenue dans l’univers des Princes. Une équipe de ball-euses sans prétention (ok. Peut-être un peu). Des filles qui souhaitent se dépasser chaque semaine dans un nouveau sport, et surtout partager des bons moments entre femmes fortes et intelligentes. Nos tournois caritatifs viennent en aide à différents organismes. Bref, on veut faire notre petite différence dans la société avec nos bats et nos mit. Venez nous voir! Vous allez rire et pleurer (de rire), c’est garanti! Amenez-nous des bières et vous aurez notre respect automatiquement. 

-Les Princes-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page