Favoris d’été gourmands

Quatre items gourmands pour agrémenter votre été! De quoi vous rafraîchir, vous donner un peu de lecture et vous sucrer le bec!

Grey Goose


D’ordinaire, je ne suis pas une grande consommatrice de Vodka, étant plutôt une amatrice de vin. Il y a quelques semaines, lors de la « Sunset Soirée » organisée par Grey Goose Canada, j’ai eu un véritable coup de cœur pour les vodkas aromatisées de cette compagnie française. Mon coup de cœur est sans aucun doute celle à la poire. La parfaite balance entre l’amer et le sucré. Dans un drink, il n’y a rien de plus divin! Le drink traditionnel d’été de Grey Goose m’a aussi beaucoup plu. D’ailleurs, Mélanie vous en a partagé la recette récemment. Une vodka de qualité qui fait toute la différence dans vos drinks!

Disponible à la SAQ

Dinette Magazine


Le magazine Dinette est sans contredit mon magazine favori, autant pour la qualité de son contenu que pour la vision artistique qui s’en dégage. Le Dinette #009 « salée » vous offre un voyage gastronomique dans les îles Faroé en Islande, un dossier cuisine sur les fromages d’ici, une virée en Californie et bien plus. L’eau à la bouche et les voyages plein la tête, Dinette est la lecture parfaite à savourer sous le soleil!

Disponible dans les épiceries, librairies et en ligne.

Publicité

Djinn Sirops


J’ai découvert Djinn Sirops pour la première fois lors des Puces Pop l’an dernier. J’ai été attirée par le branding, qui est magnifique, et par l’originalité des produits. Environ un an s’est écoulé avant que Djinn Sirops ne croise mon chemin à nouveau! Enfin! C’est lors des Rencontres L organisées par Espace L que j’ai eu la chance de participer à un atelier de mixologie avec l’entreprise. Nous avons créé de délicieux mocktails (drinks sans alcool) à l’aide de leur sirop litchi et pamplemousse. Un délice que je vais reproduire tout le reste de l’été!

Pour les points de vente

Bubble Tea GO


Bubble tea Go est sans doute mon dessert estival par excellence cette année. Ces ensembles de thés très sucrés qu’on prépare avec de l’eau et des glaçons sont rafraîchissants et sucrés à souhait! Mon coup de cœur est sans aucun doute celui au melon d’eau + mubbles aux fraises. Trois étapes faciles et le tour est joué! Une collation qui plaît aux petits comme aux grands!

Disponibles dans plusieurs épiceries fines, boutiques, bonbonnières, dépanneurs et supermarchés à travers le pays (dont Metro et Sobey’s). Pour plus d’information, visitez leur site Web

* Cet article n’est pas commandité. 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *