Coffrets Prestige : idées-cadeaux pour gâter papa

Dernièrement, j’ai découvert les Coffrets Prestige et c’est sûrement l’un de mes concepts préférés de l’année. Les Coffrets Prestige, c’est le choix de 20 coffrets-cadeaux thématiques qui regroupent plus de 650 forfaits et, avec la fête des Pères qui approche à grands pas, c’est le meilleur moment pour penser à des idées-cadeaux pour l’homme qui vous a vu grandir et vous épanouir!

Si vous avez, comme moi, très peu d’imagination pour les cadeaux, sachez qu’il n’est jamais trop tôt pour commencer à penser aux possibilités pour la fête des Pères. Évidemment, mon père ne s’attend jamais à rien. Pour lui, un bec sur le front et un séjour à la maison seraient amplement suffisant, mais on aime tous gâter nos parents une fois de temps en temps pour les remercier de continuer de prendre soin de nous malgré qu’on n’habite plus sous le même toit. Enfant, on s’est tous amusés à dire à nos amis que notre papa était le plus fort et je me souviendrai toujours de cette amie qui m’a dit que son père était capable de la soulever avec son petit doigt. J’ai encore des doutes à ce jour.

Bref, pour gâter papa sans trop se casser la tête et pour lui permettre de vivre une expérience amusante et unique, un Coffret Prestige est assurément le bon choix à faire. Lorsqu’on offre un Coffret, on permet à celui qui le reçoit de choisir son forfait préféré parmi une sélection de qualité. C’est assez simple comme concept; il suffit d’acheter en ligne et on reçoit par la poste une boîte avec une carte-cadeau et un cahier dans lequel tous les forfaits sont présentés. Papa procède ensuite à choisir l’un des forfaits et fait la réservation pour celui-ci. Il se présente ensuite avec sa carte et se laisse gâter.

Publicité

Bonne nouvelle, plusieurs de ces coffrets sont faits pour deux et pourraient donc vous permettre de passer un bon moment avec papa! Voici donc quelques idées-cadeaux!

Pour le papa qui ne s’arrête jamais

Vous avez ce type de papa qui ne prend jamais une seconde pour lui? Coach de baseball le mardi, il sort jardiner après le travail et fait la vaisselle tout de suite après le souper sans prendre le temps de souffler un peu? Le forfait Zen est parfait pour lui! Un moment dans un spa avec plusieurs choix disponibles selon le forfait, c’est le temps pour papa de se faire dorloter!

Publicité

Pour le papa qui aime la bière

Le papa qui aime la bière, c’est celui que vous regardiez toujours boire cette boisson pétillante qui avait l’air d’un jus de pomme quand vous étiez enfant. Celui à qui vous avez volé une gorgée que vous avez regrettée aussitôt. Pour vous remémorer ce joyeux instant, pourquoi ne pas aller trinquer avec papa à l’aide du coffret microbrasseries?

Pour le papa qui fait le meilleur pain doré

Publicité

Celui-là, il ne laisse pas sa place aux autres quand vient le temps de faire du pain doré. Il sait exactement quelle quantité de cannelle mettre et à quelle température faire chauffer sa poêle. Le forfait brunch est idéal pour lui prouver qu’il existe d’autres personnes ayant un don pour ces toasts gourmandes!

Ces quelques idées-cadeaux pour cet homme que vous admirez sont un fragment des possibilités que vous retrouverez avec les Coffrets Prestige. Ceci étant dit, n’oubliez pas que la fête des Pères, c’est surtout le moment d’aller passer un moment avec papa, que ce soit dans son jardin ou attablé devant son célèbre pain doré!

Nancy

* Article commandité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *