La Fête des Restos : 12 restaurants et une bonne cause

Si vous cherchez un événement où bien manger, qui encourage une bonne cause et qui se passe la semaine prochaine, c’est La Fête des Restos qu’il vous faut! Célébrant sa deuxième édition cette année, l’événement est l’initiative de RestoMontréal, un guide en ligne de restaurants locaux. C’est donc le 5 juin prochain que se déroulera la Fête, qui mettra l’accent sur la culture culinaire de Montréal, inspirée du multiculturalisme de la ville.

Publicité

On vous jase souvent de Montréal, de la diversité et de l’importance que nous lui octroyons. C’est sans surprise que nous chouchoutons les événements et entreprises célébrant la beauté de la ville et de son esprit coloré. Pour cette raison, je vous partage aujourd’hui cette célébration de la cuisine d’ici qui s’inspire bien souvent d’ailleurs.

S’inspirant ainsi donc, cette année, du caractère diversifié de la métropole, La Fête des Restos prévoit réunir une douzaine de restaurants qui serviront d’appétissantes bouchées afin de faire découvrir plusieurs types de cuisines. Se déroulant aux Terrasses Bonsecours dans le Vieux-Port, un des endroits les plus in de Montréal, La Fête des Restos promet de vous faire vivre un événement haut en saveurs, et ce, dès 18 h lundi prochain. Une occasion pas mal le fun pour inaugurer l’été du bon pied!

Publicité

La Fête des Restos, c’est également l’occasion d’encourager une bonne cause tout en dégustant les créations originales de restaurateurs d’ici. Comment est-ce possible? Tout simplement en vous procurant un billet pour l’événement! En fait, une partie des recettes de l’événement sera remise à Moisson Montréal, la banque alimentaire la plus importante du Canada, qui distribue chaque mois près de 1 000 tonnes de denrées aux personnes dans le besoin. Sachez qu’acheter deux billets permet de nourrir 23 enfants pendant une semaine. L’occasion parfaite de donner au suivant, tout en se gâtant soi-même.

Pour la somme de 50 $, vous aurez droit aux bouchées de douze restaurants, à un cocktail de bienvenue et à quelques surprises en plus de soutenir une cause importante qui nous tient à cœur. On apprécie également la diversité des restaurants qui seront présents. Des tapas de chez Tapeo aux plats végétariens de chez Lola Rosa, en passant par la pizza de Taste Italy et les sushis de Shô-Dan, La Fête des Restos assure une soirée des plus savoureuses.

Si vous ne voulez pas manquer l’événement, faites vite, car 75 % des billets ont déjà été vendus! Psst, allez faire un tour sur notre page Facebook; on fait tirer une paire de billets!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *