Du bout des lèvres : une célébration du talent féminin

Du bout des lèvres est une exposition qui mélange l’art et la musique dans une ambiance cozy et décontractée. L’événement est organisé par le blogue Beware MTL, qui a pour mission de faire rayonner les artistes émergents de la métropole. Lors de cette soirée, Beware vous présente ses trois coups de cœur du moment.
La soirée débutera par une exposition collaborative et immersive présentée par la graphiste et artiste visuelle Marin Blanc et la photographe Marie-Pier Meilleur. Sensualité, douceur et surprises seront au rendez-vous.
Crédit : Marin Blanc
Crédit : Marie-Pier Meilleur
Par la suite, il y aura un concert d’APigeon, qui vous présentera son nouveau set. À la fois tendre et portée par des beats puissants, sa signature musicale inusitée saura, sans aucun doute, vous charmer.
Crédit : d’APigeon PRO
L’équipe de Beware MTL a à cœur de mettre de l’avant des artistes féminines ou issu(e)s de minorités. Ses membres sont également très sensibilisés à la diversité corporelle et ont consacré plusieurs articles à ce sujet, entre autres sur le travail de photographe de Cassandra Cacheiro.
« Pour cet événement, on voulait absolument avoir une parité au niveau des artistes et les choses ont fait que, finalement, ce sont toutes des femmes et on est très contents! » – Claire-Marine Beha, rédactrice en chef de Beware MTL et coorganisatrice de l’événement Du bout des lèvres.
Pour assister à la soirée Du bout des lèvres le samedi 20 mai 2017, c’est à l’Espace des Mêmes (6464, boul. Saint-Laurent, Montréal — Beaubien/Saint-Laurent) que ça se passe, et ce, à partir de 18 h jusqu’à 1 h. La formule est PAY WHAT YOU WANT, c’est-à-dire que les profits seront versés aux artistes de manière égalitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page