Decléor : la beauté du corps et de l’esprit

La peau, le corps et l’esprit. Le mantra de Decléor est simple, mais tellement significatif ! Les compagnies cosmétiques tentent souvent de faire passer la beauté extérieure avant tout alors que Decléor mise sur le bien-être intérieur pour faire rayonner l’extérieur. Spécialiste de l’aromathérapie, l’entreprise vous propose une gamme de soins naturels pour le visage et le corps, le tout à base d’huiles essentielles.

Il y a 40 ans, Madame Solange Dessimoulie, esthéticienne de formation, a décidé de créer une entreprise qui lui ressemble basée sur le monde puissant et extraordinaire des huiles essentielles. Une révolution dans les années 70. C’est après avoir suivi sa formation en aromathérapie à l’université de Bobigny et avoir rencontré Caroline Colliard, une aromathérapeute de renom, que naît officiellement DECLÉOR.

Aujourd’hui, Decléor est présente dans plus de 10 000 points de vente et 70 pays, et compte un important réseau d’enseignes, d’instituts, et de grands magasins.

La nouvelle profession de foi de Decléor : La Peau – Le Corps – L’Esprit, n’est pas une accroche mystique. C’est une valeur ajoutée à notre idée de départ : Le savoir cultive l’harmonie de soi.

Jeune de 73 ans, la fondatrice a partagé sa vision de l’esthétisme, du bien-être et nous a aussi donné quelques trucs pour appliquer ses soins en maximisant les effets qu’on peut en retirer. C’est dans le décor enchanteur du Spa Cloud que j’ai eu la chance de rencontrer cette femme ô combien fascinante et de découvrir l’aromathérapie cosmétique.

Publicité

Les trois piliers de la sagesse de la vie reposent sur un vieil adage: « On est faits de ce que l’on pense, ce que l’on respire et ce que l’on mange. »

Pour la fondatrice, la notion de rituel a une importance capitale. Nettoyer sa peau, l’hydrater et la soigner ne devrait pas être une tâche, mais un moment de détente, de connexion avec soi-même et de gratitude. Chaque geste, chaque application se veut une façon de connecter physiquement et mentalement avec soi-même. Les sérums, 100 % naturels, sont composés d’huiles essentielles et permettent d’améliorer la qualité de votre peau, mais aussi de vous relaxer. Le pouvoir de l’aromathérapie est la force tranquille de Decléor. Ce qu’il fallait conclure de son allocution ? Ces moments de soins nous appartiennent et il faut en profiter au maximum. Il faut redonner ses lettres de noblesse à l’esthétisme et aux soins cosmétiques.

Mon coup de cœur : l’Aromessence, à base d’huile essentielle de néroliun sérum de beauté 100 % actif, 100% naturel, sans colorants et sans agents de conservation.

Les produits Decléor sont en vente chez La Baie D’Hudson et dans certains instituts !

On March 30th @spacloud opened its yoga studio doors for our exclusive Decléor launch event! We invited Montreal to #rechargeyourlife with a morning of aromatic yoga. Guests got to experience the power of our signature 100% natural Aromessence Neroli oil serum and its awakening scent that helps calm the mind and soothe the skin. One of the best ways to start the day and such a successful launch!  Video credit: @gourmandises_prod . . . . . Le 30 mars dernier @spacloud a ouvert les portes de leur studio de yoga pour notre événement de lancement exclusif Decléor! Les invités ont pu vivre l’expérience #rechargeyourlife de Decléor avec une séance de yoga aromatique et notre iconique sérum-huile 100% naturel Aromessence Néroli. Son odeur ré-énergisante aide à apaiser l’esprit et il redonne un coup d’éclat à la peau. La meilleure façon de commencer la journée : un lancement bien réussi & que des énergies positives. Crédit vidéo : @gourmandises_prod #decleor  #skinbodymind  #skingoals #rechargeyourlife #essentialoils #aromessence #skincare #glow

Une publication partagée par Decléor Canada (@decleorcanada) le


Merci à Decléor et Spa Cloud de nous avoir reçus ! 

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page