Bois ta ville pour 2017!

La bière, des filles qui roulent une business de feu et une saison estivale qui s’amorce bientôt. Que demander de mieux?

Passeport en fût, un projet de Passeport Local, a lancé avec succès l’année 2017 au bar Boswell. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec Passeport en fut ; il s’agit d’un passeport qui permet de tester 12 microbrasseries montréalaise, pour la modique somme de 40$. Qu’on se le dise, c’est pas mal abordable! Selon les micros, vous aurez la possibilité de boire une pinte, plusieurs produits ou même des boissons non-alcoolisées plus funky.

«Chez Passeport Local inc, nous n’avons qu’un seul objectif : développer des initiatives et outils de découvertes et d’expériences des entreprises locales et de leurs produits. Avec nos idées et projets, nous visons à redéfinir le lien entre les commerçants et leur clientèle en créant des opportunités de partages et d’échanges qui aideront non seulement au développement économique local de Montréal, mais du Québec.»

Créé en 2016, Passeport en fût tient à promouvoir des micros, parfois connues, parfois moins, qui offrent le top de la qualité en ce qui concerne la bière. Le concept permet donc de découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux produits et de passer un bon moment entre copains.

Cette année, on retrouve les microbrasseries suivantes au menu:

Publicité

Avec la démocratisation de ce précieux liquide houblonné, difficile d’affirmer en 2017 qu’on aime pas la bière. IPA, sour, stout, pilsner, il y en a pour tous les goûts! De voir des entrepreneurs d’ici promouvoir des entreprises d’ici est aussi une démarche qui me fait chaud au coeur et qui me donne envie de participer et de prêcher la bonne nouvelle.

Valide du 1 er mai au 15  décembre 2017, les quantités sont limitées! On se retrouve devant une bière?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page