Le retour de Blizzard sur les pentes

Si tu as des souvenirs de toi dévalant les pentes chaussé de skis Blizzard,  tu n’es définitivement pas seul ! La majorité des Québécois s’en souviennent : cette marque bien-aimée a marqué les pentes de chez nous. Après avoir disparu du marché pendant plusieurs années, la voilà qui fait un retour dans notre pays de neige pour notre plus grand bonheur.

J’ai rencontré  l’équipe de Blizzard et des bottes Nordica pour une petite journée de ski au Mont Saint-Sauveur. Non seulement j’ai approfondi mes connaissances sur la technologie des skis et des bottes, mais j’ai aussi eu le plaisir de retourner sur les pentes afin de tester leurs nouveaux modèles. Quel ne fut pas mon bonheur de découvrir le même gage de qualité qui a tant marqué l’imaginaire collectif. Solide, efficace et, disons-le, assez esthétique, la marque Blizzard a décidé de se lancer dans des produits de niche afin de satisfaire tous les types de skieurs. Des débutants aux experts s’aventurant dans les sous-bois, Blizzard s’assure d’offrir la coupe parfaite pour une utilisation optimale.

Quant à Nordica, on veut le produit le plus adaptable possible. Qui n’a pas déjà cru se casser la cheville en mettant ses bottes de ski ? Nordica s’est donc assuré de créer des modèles pour femmes qui montent un peu plus haut afin de ne pas couper la circulation et, surtout, ils ont une nouvelle machine qu’ils comptent mettre dans tous leurs magasins et qui permet de mieux mouler les bottes aux pieds de chacun. C’est réconfortant de savoir que notre confort est prioritaire !

Publicité

N’étant pas une skieuse aguerrie, j’ai filé sur les pentes avec les Blizzard intermédiaires. Constatation miracle, je n’ai pas eu froid aux pieds et, surtout, les skis répondaient à tous mes mouvements au quart de tour.

Pour mon prochain achat de loisirs d’hiver, je sais définitivement vers quoi me tourner. Après tout, avec plus de 70 ans d’expérience dans le milieu, je sais qui sont les experts !

Bon sport de glisse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page