Portez le crayon à lèvres haute précision et le Rouge Artist de MUFE pour frencher (ou pas) cette Saint-Valentin !

La Saint-Valentin approche à grands pas et ça tombe bien, car je cherchais justement un prétexte pour vous parler des nouveaux crayons à lèvres de MAKE UP FOR EVER. J’ai donc fait le lien suivant : lèvres + Saint-Valentin = bisous (je suis forte en maths, je sais), mais vous pouvez aussi les porter n’importe quand et ne pas donner de bisous, c’est à votre discrétion.

MAKE UP FOR EVER (MUFE) a récemment sorti  de nouveaux crayons à lèvres haute précision. Quand je les ai reçus, mon chum a tout de suite dit qu’ils ressemblaient à des crayons de bois qu’on aiguise et il n’avait pas tort. Nous pouvons effectivement aiguiser les crayons et cela permet d’obtenir une mine super fine, d’où le « haute précision » contenu dans le nom !

Publicité

 

 

Publicité

La compagnie nous offre 12 couleurs, au fini mat, qui se déclinent en trois catégories : les naturelles, les rosées et les rouges. Les couleurs sont toutes ultra-pigmentées et j’ai vraiment été impressionnée par la texture veloutée du produit. Il est possible de les porter seuls (sans rouge à lèvres) et c’est quand même très confortable, mais pour un résultat optimal, combinez-les avec un rouge à lèvres Artist Rouge de MUFE.

 

 

Laissez-moi vous raconter une histoire : j’ai porté le duo crayon à lèvres haute précision (#11) et le Rouge Artist (M400) pour Noël afin d’habiller ma bouche d’un rouge classique. Pendant la soirée, j’ai bu, j’ai mangé, j’ai parlé et j’ai même embrassé mon copain. Guess what ? Il m’en restait encore pas mal sur les lèvres à mon réveil le lendemain matin (je sais, c’est mal de se coucher sans se démaquiller,  mea culpa !).

 

 

Bref, seuls ou en duo avec les Artist Rouge, auxquels j’ai déjà fait un petit clin d’œil, les crayons sont pas mal amazing et ils sont en vente chez Sephora au coût de 22 $ chacun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *