MFLEURS réinvente le bouquet de roses + concours!

Les fleurs ont toujours su opérer leur charme sur quiconque les reçoit. La rose, plus particulièrement, est devenue symbole d’amour, de romance et de passion. Elles sont même devenues l’emblème de la fête de la Saint-Valentin. Quelles soient roses, rouges ou blanches, ont ne peut qu’être attendrie en les recevant!

En octobre 2015, Anna Mormina et Angela Martignetti, décidèrent de rendre ces fameux bouquets de roses traditionnels beaucoup plus luxueux en créant MFLEURS. Le concept? De magnifiques boîtes ornées à la main dans lesquelles sont disposées des roses fraîches ou éternelles. Il est possible de personnaliser sa commande en choisissant son modèle de boîte, le type de roses, etc. Elles sont parfaites pour un mariage, un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, etc.

À l’occasion de la Saint-Valentin, MFLEURS a lancé 4 nouvelles boîtes exclusives plus magnifiques les unes que les autres. Il y a de quoi plaire à tous et à tous les budgets (de 37,00$  à 299,00$).

Le Diamant– Une boîte de luxe transparente, en acrylique, qui contient jusqu’à 9 roses (les roses sont disponibles dans toutes les couleurs, ainsi que fraîches ou éternelles).

Publicité

Mon Coeur (édition limitée) – Une boîte de luxe en forme de cœur, qui regroupe entre 22 à 25 roses. Cette boîte est disponible en noir ou blanc (roses disponibles dans toutes les couleurs, ainsi que fraîches et éternelles).

La Velveteen (édition limitée) – Une boîte ronde en velours, fabriqué en Italie, avec une douzaine de roses. Cette boîte est disponible en noir, blanc, gris ou rouge (les roses disponibles dans toutes les couleurs, ainsi que fraîches ou éternelles).

Publicité

La Parisienne – C’est une manière différente d’offrir MFLEURS, vous pouvez choisir entre 12 à 24 roses de qualités, enveloppées dans un papier kraft exclusif pour donner un air rustique (les roses sont disponibles dans toutes les couleurs, ainsi que fraîches).

Un concept à l’air du temps qui permet de transformer le bouquet de rose traditionnelle en un ensemble unique! Un magnifique cadeau à se faire ou à offrir!

 

Pour plus d’informations:
Site Web: www.mfleursmtl.com
Instagram: https://www.instagram.com/mfleursmtl/
Contact par Courriel: [email protected]
#MFLEURSMTL/@MFLEURSMTL


CONCOURS

Publicité

À l’occasion de la Saint-Valentin, fête d’amour et de partage, MFLEURS offre à un ou une chanceux(se) LA VELVETEEN AVEC DES ROSES ROUGES, d’une valeur de 135$! Cette édition limitée comprend une boîte ronde en velours, fabriqué en Italie, avec une douzaine de roses rouges.

Pour participer:
-Vous devez être âgé de 18 ans et résider au Québec (Canada)
– Vous ne devez pas avoir gagné de concours avec Boucle Magazine dans les 3 derniers mois.
– Vous devez indiquer, dans les commentaires ci-dessous, votre plus beau souvenir de Saint-Valentin.

Le concours a lieu du jeudi 9 février au dimanche 12 février à minuit.
Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) le lundi 13 février à 10h.

 

Bonne chance et n’hésitez pas à suivre MFLEURS sur leurs médias sociaux afin de ne rien manquer!

Publicité

13 réflexions sur “MFLEURS réinvente le bouquet de roses + concours!”

  1. Francine Paiement

    Mon plus beau souvenir de la St-Valentin c’est quand mon amoureux m’avait fait une grande surprise et avait réservé un magnifique forfait au Fairmount Le Château Frontenac, nous avions séjourné deux jours et nous avons partagé des beaux repas gastronomiques et visiter Québec! Des purs moments magiques de bonheur!

  2. Mon fiancé a été mon premier (et unique!) copain. Il savait que je n’avais pas vécu de première St-Valentin, donc il a travaillé fort en 2013!
    Chemin de pétales de roses à travers l’appartement avec trame sonore que nous aimions tous les 2 qui m’a amené à une magnifique chaîne que je porte toujours. Puis, souper à l’ITHQ avec 1 rose en cadeau. Je ne pouvais espérer mieux pour ma première St-Valentin et j’y pense encore souvent <3

  3. En 2011, mon amie et moi, célibataires, avons décidé de fêter la Saint-Valentin en buvant deux bouteilles de vin rosé couchés dans les buissons à la belle étoile. Vers minuit on s’est fabriqué des baguettes magiques avec des branches et on a parcouru les rues de Longueuil en faisant semblant de lancer des sortilèges à des couples imaginaires. À ce jour, meilleur souvenir de Saint-Valentin. Paix et amour chez les Moldus!

  4. anne sophie carrier

    Ma maman qui nous préparait tout de rouge et de rose en cette journée lorsque mon frère et moi étions petits. Nos habits, nos lunchs et les surprises. Souvent des toasts aux confitures de framboises et/ou fraises, une soupe minestrone et un souper de spaghettis. Le tout le plus possible déposé en forme de coeur. Sans oublier les desserts et les bonbons et les décorations de table qu’elle prenait bien soin de peaufiner la veille lors de notre sommeil. J’ai un grand nombre de peluches aussi, qu’elles nous a offert à chaque année, ainsi qu’une carte et des chocolats. À jamais dans ma mémoire et que j’essaierai de transmettre à mes enfants également…

  5. Maman de trois enfants; la St-valentin est familiale. J’ai quatres Valentins/Valentines! À chaque année on se fait un beau souper avec une belle table. Et on partage notre amour et des chocolats!!!❤️ ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  6. Quand mon amoureux qui habitait en France à ce moment là, a fait livrer des roses chez moi! Il voulait être sure que j’ai des fleurs pour la Saint-Valentin même si la distance nous séparait! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page