Le Village Mammouth : incontournable pour célébrer l’hiver en milieu urbain

C’est le 9 décembre dernier qu’a eu lieu le coup d’envoi de la deuxième édition du dynamique Village Mammouth. Il faut se rendre sur le site de l’Esplanade de la Financière Sunlife du Parc Olympique pour le découvrir ainsi que ses nombreuses attractions.

Inspiré des sites d’hiver new-yorkais, le Village Mammouth est ce qu’il y a de mieux pour profiter des joies de l’hiver en milieu urbain. Petits et grands peuvent trouver leur compte dans cet espace ludique et chaleureux. Mon fils s’est particulièrement éclaté à descendre plusieurs fois la glissade interactive Télétoon, il y a aussi une zone de divertissements pour les plus jeunes!

On a aimé les petits îlots avec du feu pour se réchauffer dispersés sur la place ainsi que la terrasse chauffée, parce qu’on va se le dire, il faisait froid en titi ce soir là!

Cette année, on nous offre un espace encore plus grand! Camions de cuisine de rue, marché d’hiver, soirées DJ pour animer une piste de danse endiablée dont les réputés : Sandy Duperval, Mike Robia, Nic & Peter, Étienne Ozborne et Antoine Clamaran. On ne pourra pas s’ennuyer.

Publicité

La programmation du Village Mammouth comprend plusieurs événements attrayants dont le Nouvel An, les Samedis Snowfood, La Nuit Blanche de Montréal, la Semaine de Relâche et le Weekend Carreauté.

La patinoire est hyper invitante, lumineuse et animée et on aime avoir l’option de pouvoir louer nos patins sur place! Une petite station intérieure pour les chausser est également grandement appréciée.

De jour comme de soir, le Village Mammouth promet de combler nos envies de s’amuser et de profiter à fond de l’hiver! À proximité du métro, il est facile et agréable de s’y rendre en famille.

Je vous invite à consulter leur site internet pour les tarifs et consulter la programmation.

Bon hiver!

Publicité

www.villagemammouth.com

FB:https://www.facebook.com/villagemammouth/?fref=ts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page