Boucle-Magazine_Nosferatu-film-horreur-2017_Mathieu-Phaneuf

En 2017, Hollywood sort les vieux monstres du placard.

En 2016, Hollywood nous a offert une belle liste de films à voir absolument, tels que Suicide Squad, Captain America: Civil War, Batman VS Superman: Dawn of Justice, Deadpool, Star Wars Rogue One et j’en passe. Il semble que selon les oracles, voyants et tous les autres qui prédisent le futur, 2017 sera une année de nouveaux chapitres pour plusieurs sagas remplies de monstres pas fins, oubliés sous votre lit et dans votre garde-robe.

Kong: Skull Island

Publicité

Boucle-Magazine_King-Kong-Skull-Island-film-horreur-2017_Mathieu-Phaneuf

King Kong, le gorille de 82 ans, revient au cinéma après 12 ans d’absence. Une équipe d’explorateurs se rendent vers une île reculée du Pacifique et ont la brillante idée de lancer des bombes pour la “cartographier”. Ils découvrent rapidement que l’île est protégée par un gros gorille. Kong : Skull Island n’est pas un remake du premier film de 1933, simplement King Kong dans un autre contexte. La date prévue de sortie est le 8 mars prochain, c’est à mettre dans votre Palm dès maintenant.

Friday the 13th

Publicité

Boucle-Magazine_Friday-the-13th-film-horreur-2017_Mathieu-Phaneuf

8 ans après le dernier Friday the 13th, Jason Voorhees revient faire peur aux gens avec sa machette et son vieux masque de hockey. Il n’y a pas de synopsis officiel publié jusqu’à présent, nous devrons donc attendre jusqu’au 13 octobre 2017 pour savoir ce qui va se passer.

Rings

Boucle-Magazine_Rings-film-horreur-2017_Mathieu-Phaneuf

La jeune fille qui sort de la TV après sept jours a décidé de refaire surface 12 ans plus tard (la pogne tu?). Julia (Matilda Anna Ingrid Lutz) est inquiète pour son chum qui veut vraiment voir le film, elle choisit donc de se sacrifier et de le regarder. Elle découvre qu’il y a des trucs que le directeur cache, dans ce cas-ci c’est un film dans le film. Il faudra attendre le 3 février avant de plus jamais vouloir de télé chez vous.

Resident Evil: The Final Chapter

Boucle-Magazine_Resident-Evil-film-horreur-2017_Mathieu-Phaneuf

Il y a cinq ans, on a tous pensé que Alice en avait fini avec le virus développé par son ancien employeur, mais non il en reste encore un tit peu. Dans ce chapitre final de la série américano-canado-germano-française, Alice (Milla Jovovich) retourne à Raccoon City pour empêcher l’intelligence artificielle qui dirige Umbrella Corps de lancer le coup de grâce qui éradiquera les survivants du virus. Espérons que le 27 janvier, Alice et ses amis sauveront le monde pis toute.

The Mummy

Boucle-Magazine_The-Mummy-film-horreur-2017_Mathieu-Phaneuf

Nous en avons pas entendu parler depuis 1999, mais bon la momie revient faire un tour dans nos vies. Il y a plus de 1000 ans, une princesse (Sofia Boutella) s’est fait momifier, entomber et enterrer dans le désert. Vint un jour ou un prince charmant, interprété par Tom Cruise, décide de la déterrer, mais elle devait être bien parce qu’elle se réveille en maudit après l’humanité #MondayMorning. Vous pourrez donc voir sa frustration qui germe depuis un millénaire, le 9 juin prochain.

Que vous soyez du type machette et masque de hockey, petite fille qui sort d’une télé, princesse momifiée, virus qui crée des zombies et bibittes weird ou huge singe qui protège son île, vous en aurez pour votre argent cette année. Alors préparez votre tit kit pour éloigner les cauchemars et vos cris de frayeur, 2017 va faire peur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *