1 mois de sobriété avec le défi 28 jours sans alcool

À compter du 1er février, vous pourrez participer au défi 28 jours afin de sensibiliser votre entourage aux risques de la consommation d’alcool et de drogues et d’amasser des fonds pour la Fondation Jean Lapointe. Les fonds amassés permettront à cette dernière de prévenir la toxicomanie auprès de plus de 60 000 adolescents grâce au programme APTE déployé gratuitement dans les écoles du Québec.

Le défi consiste à ne pas boire d’alcool durant le mois de février

En plus de vous permettre de sensibiliser votre entourage, vous pourrez aussi effectuer une réflexion sur votre propre consommation d’alcool, les coûts reliés à celle-ci et l’influence/impact qu’elle a sur votre vie.

Vous avez envie de participer ? Inscrivez-vous seul ou en équipe, amassez des fonds (+ don minimum de 28 $ pour participer) et ne consommez pas d’alcool pour le prochain mois !

Publicité

Vous ne souhaitez pas participer ? Si le cœur vous en dit, il vous est aussi possible de parrainer un ou des participants ! Chaque don permet à la Fondation Jean Lapointe (qui, depuis 2008, consacre principalement ses efforts à la prévention des problèmes liés à la consommation d’alcool et de drogues chez les jeunes en milieu scolaire) d’aider les gens aux prises avec des problèmes de consommation.

Cette année, la campagne vise à amasser 300 000 $. Un gros défi; c’est pourquoi chaque don compte !

Pour plus de renseignements, visitez le site Web du défi !

Relèverez-vous le défi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page