Coeur de Loup a le coeur à la fête!

Je vous ai déjà parlé de la compagnie québécoise Coeur de Loup, plus précisément de sa collection Les classiques. Cette fois-ci, la designer, Nathalie Jourdain, récidive avec une nouvelle collection qui fait battre mon coeur, celle du temps des fêtes.

Elle désirait offrir à ses clientes des robes chics, confortables et polyvalentes pour leurs événements festifs. Chaque morceau a été pensé pour une femme différente. Par exemple, la robe Caroline fait femme fatale avec son décolleté dans le dos.

Publicité
caroline
Crédit : Coeur de Loup

La robe-chemisier Val donne un petit look plus décontracté et tomboy. Et que dire de la couleur?

Coeur de Loup a le coeur à la fête! 1
Crédit : Coeur de Loup

 

La jupe Ela et le crop Angie qui forment ensemble une robe sont très girlies.

Publicité
chose
Crédit : Coeur de Loup

Coeur de Loup a également pigé dans sa collection Les classiques pour transformer la robe Renée en velours. Nous pouvons chosiir la couleur du tissu le noir, marine, bourgogne et vert forêt. Nathalie Jourdain a opté pour la Renée puisqu’elle fait bien à tout le monde, qu’elle est très confortable et qu’en velours, elle est tout simplement sensationnelle.

renee
Crédit : Coeur de Loup

Grâce à la collection Le coeur à la fête, peu importe votre style, vous pourrez être confortable et cutes pendant vos partys. Encore mieux! Coeur de Loup offre le sur mesure. C’est-à-dire que vous n’avez qu’à indiquer vos mesures (elle vous explique comment les prendre) et elle conçoit la robe pour vous et ce, au même coût que les grandeurs standards.

Si, comble de malheur, la robe ne vous convient pas, vous pouvez la retourner gratuitement et l’échanger ou vous faire rembourser. Meilleur service après vente ever. En plus, le shipping est très rapide et gratuit!

Pour vous procurer ces merveilles rendez-vous sur le site de Coeur de Loup, vous pouvez également la suivre sur Facebook et sur Instagram.

Vous n’avez maintenant plus d’excuses de ne pas être la plus belle du réveillon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *