Poches et Fils a Montréal dans la poche!

Chez Boucle, on aime les poches.

En effet, la plus que merveilleuse Eliane Bourque a déjà fait une chronique outfit en collaboration avec l’entreprise Poches et Fils. Depuis, cette dernière a beaucoup évolué et est rendue un incontournable de la garde-robe québécoise. Qui peut résister à un morceau de vêtement custom? C’est tellement le fun de choisir le canevas de base (t-shirt à col rond ou à col en v, tank top)  et de choisir sa couleur (noir, gris ou blanc). Mais la partie encore plus excitante, c’est de choisir sa poche!

capture-decran-2016-09-29-a-14-29-43
Crédit : Poche et Fils

L’entreprise vous offre différents choix de poches, toutes plus originales les unes que les autres, pour accessoiriser votre chandail. Il est difficile de faire un choix parmi la vaste offre. Pas de panique,  je vais vous aider.

Montréal en poche

Poches et Fils a récemment lancé une collection de poches à l’effigie de dix quartiers montréalais (Village, Villeray, Verdun, Petite Italie, Rosemont, St-Henri, HOMA, Plateau, Downton, CDN/NDG). En vous procurant l’une de ces poches, vous encouragez un commerce à s’installer dans le quartier de votre choix. En effet, Poches et Fils remettra, sous forme de bourse, 3$ par poche à un projet local.

Publicité

Vous pouvez vous procurer la collection Montréal en poche sur le site Web de Poches et Fils et le prix est le même qu’à l’habitude, c’est-à-dire 29,99$ pour un t-shirt ou un tank top. Bonne nouvelle! L’entreprise habille également les hommes, les enfants et les bébés. Vous n’avez plus de raisons de ne pas avoir une poche qui matche avec celle de votre famille!

Allez-vous encourager ce projet? Si oui, quelle poche allez-vous acheter?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page