Lolë: collection automne-hiver 2016

Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir d’assister au lancement de la collection automne-hiver 2016 de Lolë ! Entre bouchées et boissons santé, j’ai eu la chance de découvrir une gamme de vêtements à la fois confortables et stylés. Vacillant entre les vêtements de sport et les vêtements casual, Lolë se démarque par des collections qui conviennent autant à votre cours de yoga qu’à votre soirée au chalet. J’ai beau aimer l’été et vivre que pour les sangrias sur les terrasses, je dois avouer que leur collection d’automne m’a particulièrement donné envie d’être en octobre! Je vous présente donc mes coups de coeur.

Lolë: collection automne-hiver 2016 8

À propos de Lolë

Lolë ou «Live Out Loud Everyday» (vivre pleinement chaque jour), qui a été créée à Montréal il y a déjà 14 ans, encourage le bien-être comme style de vie en veillant à une harmonie entre vie urbaine et nature et en encourageant la pratique d’activités physiques. La marque propose des vêtements destinés aux femmes urbaines en introduisant le concept de bien-être et d’innovation.

Legging Burst

Publicité

Lolë: collection automne-hiver 2016 5

Ce legging dans la couleur Black east side est assurément un de mes morceaux d’automne préférés. J’adore la partie de mesh sur le côté du pantalon qui vient lui donner un style urbain. Un gros plus aussi pour la poche plaquée sur le côté!

Sac fourre-tout Lily

Lolë: collection automne-hiver 2016 1

J’adore ce sac dans la teinte bleu marin qui lui donne un look parfait pour l’automne. Coup de coeur pour sa fonction transformable en sac à dos et pour son porte-tapis de yoga. À ajouter à votre liste d’#essentials de la rentrée!

Publicité

Soutien-Gorge Lee

Lolë: collection automne-hiver 2016 4

Ce soutien-gorge a tout de suite capté mon attention au lancement lorsqu’on nous a informés qu’il avait deux fermetures d’ajustage dans le dos ce qui, au moment de l’enlever, rend le tout plus facile! De plus, avec son décolleté en «V», il se glisse facilement en-dessous de n’importe quel vêtement.

Lolë: collection automne-hiver 2016 9

White by Lolë

Publicité

Il est impossible de parler de Lolë sans aborder leur collection capsule White by Lolë qui est présentée en prévision du Lolë White Tour, mouvement de bien-être global qui a, depuis 2012, rassemblé plus de 50 000 adeptes des quatre coins du monde afin de pratiquer le yoga. Cette année, le Lolë White Tour de Montréal aura lieu le 18 août au coucher du soleil, ce qui promet une expérience hors du commun où l’implication communautaire sera de mise! Voici donc quelques morceaux qui m’ont tapé dans l’oeil!

Legging Bonavy

Lolë: collection automne-hiver 2016 7

Ce legging me fait simplement capoter. Les différents tissus qui viennent décorer les jambes font de ce morceau un vêtement que je voudrais porter tous les jours. Fait à partir d’un mélange de tissus qui repousse l’humidité et qui sèche rapidement, ce legging est parfait pour le yoga tout en restant stylé: portez un chandail long par dessus après le sport et vous êtes prêtes pour une sortie!

Camisole Yan

Publicité

Lolë: collection automne-hiver 2016 6

Cette camisole légère et ample est parfaite pour vous garder au frais pendant le sport. J’aime son dos unique et son col haut. Par-dessus le soutien-gorge Ravi, c’est impossible de passer inaperçu!

Chandail à capuchon reggae

Lolë: collection automne-hiver 2016 3

Le chandail à capuchon reggae est mon gros coup de coeur de la collection White. Son look ultra décontracté se porte super bien avant et après le yoga ! En plus, il est super léger et se porte super bien sur une terrasse un soir d’été.

Publicité

À la prochaine!

Nancy

Suivez-moi sur mon compte instagram @nancy.esp !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page