Cet été, osez la couleur avec la gamme AQUA XL de MAKE UP FOREVER.

L’été est bien installé, on a déjà attrapé 35 coups de soleil, mangé pour la 20e fois sur la terrasse et fait d’innombrables barbecues. Maintenant, c’est le temps de penser à upgrader son maquillage. On est rendus là dans les priorités han!

charlie XCX backstage make up for ever AQUA 2015 photo RANKIN makeup Andrew
Crédit : MAKE UP FOREVER

J’ai eu la chance de tester pour vous les nouveaux crayons AQUA XL de MAKE UP FOREVER. Le verdict : ils sont parfaits. La texture est crémeuse et facile à appliquer et le crayon demeure en place toute la journée.

Cet été, osez le maquillage coloré. 2
Crédit : MAKE UP FOREVER

Dans la gamme, vous retrouverez différents finis : métallique, mat, satiné, iridescent et diamant. De plus, plusieurs couleurs sont offertes allant du noir au pastel.

Les pastels sont particulièrement intéressants pour venir ajouter une touche de couleur à votre maquillage estival. Les crayons peuvent être employés pour obtenir différents looks. En effet, il se travaille très bien puisque sa texture est malléable et les couleurs sont hautement pigmentées.

Cet été, osez le maquillage coloré. 1
Crédit : MAKE UP FOREVER

Le AQUA XL contient de la résine souple qui lui confère sa longue tenue, de la cire végétale, ce qui lui donne une couleur uniforme et des huiles essentielles qui rendent le crayon résistant à l’eau et à la sueur. MAKE UP FOR EVER a également inclus des gels de copolymère à cristaux uniques et translucides, ce qui intensifie la couleur et l’éclat du crayon. Finalement, le AQUA XL contient du beurre de mangue qui permet de contrer la sécheresse de la peau sensible des yeux.

Publicité

C’est vraiment un cadeau à s’offrir au coût de 25$ chez Sephora.

Avez-vous adopté les pastels cet été?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page