Suggestions ZOOFEST !

Salut Bouclette !!!

Es-tu prête pour Zoofest ?

Zoofest, c’est le festival humoristique complètement flyé qui revient chaque année en même temps que son grand frère, Juste pour rire.

Voici quelques suggestions de spectacles que j’ai mis moi-même sur ma liste à voir ! Je te la partage mais je t’avertis, elle va s’allonger et je devrai t’en faire une 2ième d’ici la fin du mois, c’est certain !

Publicité

Le spectacle qui m’attire le plus est sans doute:

LA SOIRÉE DU HOCKEY

Avec David Beaucage, Jay Du Temple, Sam Breton, Sébastien Mathieu et Katherine Levac. La soirée du hockey est un spectacle de sketchs et de stand-up mettant en vedette notre obsession nationale: le hockey. Avis à tous: le spectacle s’adresse autant aux amateurs occasionnels qu’aux fans finis de notre sport préféré. Ne t’inquiète pas, tu peux venir même si tu ne sais pas qui est Zigmund Palffy.

Suggestions ZOOFEST ! 1

Renseignements et billets : https://zoofest.com/Show/Details/74

Publicité

Nul autre que JOEL LEGENDRE qui présente son spectacle solo qui s’intitule : LAISSEZ MOI CHANTER, DANSER, IMITER, JOUER, ANIMER, DOUBLER, RIRE DE MOÉ.

Ça promet !

Une heure où Joël Legendre vous promet de faire tout ce qu’il y a d’énuméré dans son titre… Mais pas nécessairement dans l’ordre !
Venez assister à la première et dernière représentation de son one man show !
Pour un soir seulement.

Suggestions ZOOFEST ! 1

Renseignements et billets : https://zoofest.com/Show/Details/37

Publicité

Et TATATAM ! Je serai aussi de la partie une fois de plus pour la 8ième édition de Zoofest. Cette fois dans le Spectacle :

STAND UP SEULEMENT 2, je partagerai la scène avec James Mannella. Nous ferons 30 minutes de stand up chaque.

Pas de personnages, pas de grosse mise en scène. James Mannella et Nadine Massie vous livrent une heure de stand-up et de one-liners à deux. De l’humour pur et simple et des éclats de rire garantis.

Suggestions ZOOFEST ! 2

Renseignements et billets : https://zoofest.com/Show/Details/87

Publicité

J’espère vous y voir !

Et je termine ma première sélection avec un show qui va me rappeler l’époque où je lisais des romans de la collection Frissons comme un raton mange des poubelles. Ils feront une adaptation sur scène de ces romans qui me prenaient un après-midi à engloutir :

LA GARDIENNE

Julie accepte d’aller garder chez les Hathier, qui viennent tout juste d’aménager dans le quartier.

Seule dans leur manoir en ruines, elle reçoit des appels mystérieux et des notes menaçantes.

Publicité

La Gardienne est un ode wagnérien – cheap à la littérature populaire, oscillant entre grotesque et absolu.

Suggestions ZOOFEST ! 1

J’ai le gout de lui dire : FILLE Y’A QUELQU’UN DANS LA FENÊTRE !!!

Renseignements et billets : https://zoofest.com/Show/Details/9

Toutes les dates sont dans les pages de renseignements ainsi que les heures.

Publicité

Voici le lien pour vous procurer les passes Zoofest:

https://zoofest.com/Home/Passes

Si vous aimez les spectacles en anglais, un bel éventail s’offre à vous. je vais sans doute en profiter aussi. Bon début de festival et j’espère vous y croiser ! Si oui, saluez-moi S.V.P :)

xo Nadine Massie

Photo of author

Nadine Massie

Nadine est graduée de l’École nationale de l’humour, cuvée 2006. Elle a participé au Festival Juste Pour Rire de Montréal en 2009, lors d’un Gala ainsi qu’à l’Événement JMP en 2010 avec ses collègues humoristes du collectif le Girly Show. Les filles ont présenté un prix au Gala Les Olivier la même année. Nadine se produit en Stand up sur scène au Festival Zoofest et Grand Rire depuis plusieurs années. Demi-finaliste à l’émission En Route Vers Mon Premier Gala 2009, Elle a également participé au spectacle Biodégradable, les écrits restent et au spectacle Cher journal dans le cadre de plusieurs festivals (incluant JPR), éditions 2011-2012.Nadine a aussi prêté sa plume au spectacle HAHAHaïti présenté par Juste Pour Rire en juillet 2013 et juillet 2014, au spectacle Avenir Lac-Mégantic du Centre Bell, en août 2013 ainsi qu'au spectacle Revue Et Corrigée 2014, présenté au Théâtre du Rideau Vert. Nadine est aussi chroniqueuse pour le webzine Boucle Magazine.

Laisser un commentaire