Mitsou et Léa, dire au revoir aux préjugés

Moi & Cie
Moi & Cie

Le jeudi 25 août est une date à mettre à votre calendrier. L’émission Mitsou et Léa fera sont apparition sur les ondes de la chaîne Moi & Cie. Les deux animatrices, très engagées pour la cause des femmes, animeront cette série documentaire sur la vie de femmes uniques. On y présentera les réalités de deux femmes sous un même thème. Le premier épisode de la série met de l’avant la vie d’une jeune fille mère ainsi que celle d’une femme de 58 ans venant d’avoir un enfant. Pour Mitsou et Léa, aucun sujet n’est tabou (mariage arrangé, vie en prison, femme dans l’armée, industrie du sexe, etc.) ce qui leur permettra de recueillir des propos vrais, touchants et surprenants sur la vie de femmes au parcours « hors du commun ».

« Je suis très emballée par cette série documentaire réunissant deux femmes allumées et complices. Des thèmes forts, des rencontres uniques et une approche résolument moderne en feront un rendez-vous incontournable. Menée de main de maître par l’impressionnante équipe des Productions Déferlantes, Mitsou et Léa est assurément une série qui ne laissera personne indifférent. »
-Ginette Viens, vice-présidente marques et contenus, Québecor Contenu.

Cette émission, inspirante et pertinente, sera présentée en 10 épisodes de 60 minutes grâce aux Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu.

Un concept prometteur qu’on a bien hâte de découvrir!

Les animatrices

Léa Clermont-Dion est doctorante en science politique à l’Université Laval. Sa thèse porte sur la cyberviolence faite aux femmes. Elle est aussi conférencière, productrice, réalisatrice, auteure et instigatrice de La Charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée. Mitsou Gélinas est une chanteuse, femme d’affaires, animatrice de radio/télévision et actrice québécoise.

Publicité
Rendez-vous

Tous les jeudis, dès le 25 août 2016, sur les ondes de Moi & Cie.

#MitsouEtLéa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page