« Le Savoir» la soirée culinaire que tu ne dois pas manquer!

Avez-vous entendu parler de l’événement Le SavoirPrésentée par Stella Artois, cette soirée aura lieu à Montréal la semaine prochaine,  du 4 au 11 août.

Je vous laisse visionner la pub pour vous donner une meilleure idée

Ça l’air fou non?

Pour la première fois, Stella Artois présentera une expérience culinaire dite multisensorielle, et lancera sa tournée à Montréal, pour ensuite visiter New-York puis Buenos Aires. La compagnie de bière ne se lance cependant pas seule dans l’aventure puisqu’en effet, elle s’est associée avec Bompas & Parr et 45 DEGREES, l’agence d’événements et de projets spéciaux du Cirque du Soleil

Selon la description, la soirée promet de «suspendre le temps et d’élever la Stella Artois au rang de muse pour transporter les invités dans un jardin oublié au coeur de la cité. Vous voyagerez à travers les quatre saisons pour explorer des tunnels frigorifiés et un luxuriant labyrinthe tout en découvrant de savoureuses curiosités inspirées de la Stella Artois et préparées en accord avec ses notes de dégustation. Le temps fort de votre quête multisensorielle : une immersion dans une serre oubliée, pour un festin à multiples services de Bompas & Parr, savamment conçu pour ravir chacun de vos cinq sens. Voir. Entendre. Goûter. Toucher. Humer. »

Publicité

Vous avez envie de vivre l’expérience? C’est ici pour acheter vos billets! C’est d’une valeur d’environ 100$ mais on a pas la chance vivre ça tous les jours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *