[Chronique Outfit] Comment assumer son côté Cat lover

11Les «cat person» ont définitivement la cote ces temps-ci. Non seulement ils expriment librement leur amour des chats, mais ils peuvent la communiquer sous plusieurs formes. Comme j’ai toujours eu des chats et que je m’assume totalement comme étant une presque crazy cat person (mais juste de manière raisonnable et je tiens à préciser que j’aime aussi les chiens), j’ai voulu dédier une chronique outfit à ces douces créatures. Puisque de nos jours tout est possible, j’ai collaboré avec The Cat Lady Co., une compagnie Montréalaise qui design des produits… avec des chats dessus ben oui!

Non seulement les vêtements sont adorables et cool, mais en plus, la mission de l’entreprise est de donner 1$ par achat à la fondation Humane Society International, qui vient en aide aux chats abandonnés ou maltraités. D’ailleurs, bien que les vêtements ne soient pas fabriqués ici, ils sont faits aux États-Unis et donc je trouve ça déjà pas mal plus responsables. Moi je dis bravo pour la belle initiative en tout cas.

Look urbain

Camisole, short en jeans et chapeau sont définitivement un trio gagnant pour l’été. Non seulement c’est confo, en plus c’est stylé (merci chapeau de blogueuse). J’adore la coupe de la camisole, elle tombe super bien et maintenant tous connaissent mon amour des petites boules de poil. En plus, je suis tellement thématique, y’a un autre chat peint dans ma photo!

2 (3)

Publicité

3 (1)

1 (4)

Camisole: The Cat Lady Co.
Chapeau: Ophelie hat

Look Cape code

Une journée au soleil qui se termine par une soirée fraîche autour d’un feu. Je trouve que le look short et crewneck fait très voisin du sud et c’est un look que j’aime beaucoup! Short en jeans encore un fois, un peu plus court, et un bon chandail molletonné vont parfaitement ensemble pour un look décontracté. Pour l’avoir porté, il est aussi doux que beau.

4 (3) 5 (4)

Publicité

6 (3)

Au final, y’a rien de mal à montrer son amour pour les chats et être bien habillé et de leur venir en aide!

PS, je n’ai pas mis de photo blooper cette fois-ci car déjà, de montrer des photos de moi en short était une épreuve, bien que je refuse de parler d’imperfection. C’est la chose avec laquelle j’ai de la difficulté chez moi et j’essaie d’apprivoiser mes cuisses une étape à la fois. Après tout, elles me portent tous les jours alors autant les aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page