Suggestions cocasses pour ta dose d’humour quotidienne!

0 Partages

Parce que la vie est assez sérieuse de même, je me suis dit que l’arrivée de la saison chaude était l’occasion rêvée pour vous présenter mes dernières trouvailles humoristiques. Que ce soit pour un binge watching de soirée orageuse, de roadtrip entre amis ou bien d’après-midi tranquilles avec une slush-sangria, voici quelques suggestions pour rire en pleine canicule!

Full Frontal with Samantha Bee

Publicité

Les adeptes des late shows américains se doivent de découvrir cette humoriste canado-américaine, qui a collaboré pendant 12 ans à l’émission The Daily Show with Jon Stewart. En février dernier, elle a débuté son propre projet, le talk show de fin de soirée Full Frontal with Samantha Bee. Sur sa chaîne Youtube, vous pourrez visionner une tonne d’épisodes alors qu’elle traite des sujets d’actualité avec sarcasme, intelligence et une bonne dose d’humilité. En plus, il s’agit de la seule émission du genre animée par une femme aux États-Unis. Rafraîchissant, divertissant et instructif. Une de ses dernières vidéos sur la tuerie d’Orlando a spécialement fait jaser pour sa pertinence. La voici!

Simon Leblanc: Tout court

Pour vos balades en voiture, troquez vos bons vieux CDs de Louis-José Houde pour celui de Simon Leblanc, un humoriste de la relève qui gagne à être mieux connu du grand public. De fait, son premier spectacle solo, nommé Tout court, est maintenant disponible en format CD audio pour votre bon plaisir auditif! Leblanc est un conteur hors pair, qui fera passer la plus banale anecdote en une aventure surprenante et colorée. Si vous ne me croyez pas, vous n’avez qu’à visionner cette courte vidéo, où il explique pourquoi son spectacle n’est pas agrémenté d’un décor.

Publicité

Bouchard Massie & Cie

Je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle websérie des deux humoristes Linda Bouchard et de notre Bouclette-maison Nadine Massie! Un thème à la fois, elles nous offrent des conseils pas-si-pratiques dans une tonne de situations. Ce que j’aime, c’est qu’elles ne se prennent pas au sérieux et qu’elles empruntent un plaisant ton sarcastique dans leurs dialogues! Un super duo qui a une incroyable chimie humoristique. Un gros shout out au caméraman qui fait des calls pas d’bon sens. Voici le premier épisode, mais les autres valent tout autant la peine.

La soirée est (encore) jeune

lasoiréeSi vous ne connaissez pas encore cette émission de radio diffusée le week-end à ICI Radio-Canada Première, je vous somme d’aller écouter leurs balados sur-le-champ. Certes, l’émission prend une pause pour la période estivale, mais c’est le moment parfait pour se claquer quelques épisodes avec des invités de choix. Promis que c’est encore bon, même si certaines jokes d’actualités dateront sûrement un peu. En attendant que ça recommence, on écoute Vos vedettes sur le gril, animée par Fred Savard et Jean-Sébastien Girard, sur les ondes de Première Plus dès le 30 juin. Vous allez voir, sont « ben fins » pis y’ont des textes franchement sympatoches.

Passez un drôle d’été, mais du genre le fun, là!

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *