Nepsu: le Triangle

Il y a quelques semaines déjà, j’ai eu le bonheur d’assister au lancement officiel de la campagne indiegogo de Nepsu, une entreprise bien d’ici. Le Triangle, leur premier haut-parleur sans-fil, se caractérise par son look qui s’adapte à tous les décors. Comment? Avec sa face interchangeable. Il est donc possible de faire suivre ce speaker, que vous changiez votre décor à chaque année ou à chaque mois. Un haut-parleur dont le look peut changer selon notre humeur? On approuve!

prototypes2_vac6cx

Comme leur slogan,  fits in, stands out, le laisse comprendre, le Triangle est un accessoire mode qui s’intègre au décor tout en gardant un aspect unique qui attire des regards curieux. Si l’équipe de design a choisi cette forme unique, c’est qu’elle croyait en un axe environnemental. En fait, croyant que l’attraction n’est pas un choix et que l’oeil perçoit les détails, l’équipe de Nepsu a décidé que la fonction serait mise de l’avant et c’est ainsi que le choix du triangle s’est imposé: il se fond dans le coin sans détruire la nature de la pièce. Il est donc possible de l’installer au mur, afin de booster l’amplification du son, ou simplement de le poser sur un meuble ce qui assurera définitivement les commentaires positifs de vos amis.

josketch2_yigqsd

4-fitsinstandsout_bdjveo

Publicité

De plus, les matériaux utilisés pour la conception du Triangle sont écoresponsables et recyclables. Ce produit made in Canada mise sur la qualité et la fiabilité et le micro intégré n’est pas à mettre de côté puisqu’il permet de garder les mains occupées à la popote tout en ayant une convo avec maman sur comment préparer une sauce tomate maison. Avec l’application Nepsu, il sera possible de contrôler bien plus que la musique jouée!

micactivities_yvpefo

Ce qui me plait le plus est sans aucun doute la face interchangeable qui vient dans un choix de couleurs super trendy. Celui-ci va du jaune au bleu en passant par le bois et est interchangeable magnétiquement, ce qui rend le tout ultra facile! Désigné dans l’idée que les gens puissent contrôler leur décor à 100%, le challenge du câble d’alimentation a totalement été éradiqué en le tissant de trois teintes différentes et en adoptant la position embrace the wire qui vise à créer une scène complète avec le câble et des décals.

magneticplates

decals_gvh1uf

Publicité

De plus, lorsqu’on commande le Triangle, il est possible de choisir la couleur de sa coque et de son tissu acoustique. Woohoo!

1-plates_w5hina 2-cloths_ew05pm2-cases_cuqi48 4-powercord_dskh75

Et si ce n’était pas assez, ce qui caractérise la qualité du son de ce speaker, c’est qu’il a été pensé de façon à être enclin vers les nouvelles réalités: petit appart et condos. Le son ne mise donc pas exclusivement sur les basses.

Enfin, le Triangle de Nepsu est définitivement un haut-parleur blogger-friendly qui fera de belles captures instagram tout en vous permettant d’écouter votre musique préférée!

10-controlmusicdaath_plzt2c

Publicité

Pour encourager Nepsu sur la campagne indiegogo et recevoir votre speaker à l’automne: nepsu.com

À bientôt!

Nancy

Suivez-moi sur mon compte instagram @nancy.esp !

1 réflexion sur “Nepsu: le Triangle”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page