Des vêtements à porter lors de la tournée Tout le monde yoga.

Le 21 juin dernier, je me suis rendue aux nouveaux locaux de YogaTribes pour une séance de yoga offerte dans le cadre de la journée mondiale du yoga (ça en fait du yoga hein!).

Le studio souhaitait également nous parler de sa tournée montréalaise Tout le monde yoga. La tournée durera tout l’été et aura lieu aux quatre coins de la ville. Les montréalais pourront ainsi assister à des classes gratuites pour s’initier à ce sport.

« En créant la tournée Tout le monde yoga à Montréal, nous souhaitons justement rejoindre ces hommes et femmes qui se disent intéressés, mais qui n’ont pas encore osé. C’est un mythe de croire qu’il faut être flexible pour faire du yoga. Notre volonté est de démontrer que le yoga peut aider tout le monde, peu importe sa taille, son âge, son poids ou sa forme physique. Nous souhaitons favoriser l’accès au yoga, car nous sommes convaincus qu’il n’y a rien de mieux pour en saisir les bienfaits que de l’essayer pour l’adopter », soutient Sophie Lymburner, fondatrice de YogaTribes.

Je profite de cette occasion pour vous parler de quelques compagnies qui offrent des vêtements de yoga qui vous permettront de bouger avec confort et style cet été.

Respecterre 

Publicité

Il s’agit d’une compagnie québécoise qui fabrique ses vêtements au Québec et qui teint ces derniers avec un procédé sans danger pour l’environnement et l’humain.  De plus, l’entreprise utilise des fibres naturelles telles que le bambou, le chanvre et le lin, pour fabriquer ses produits.

respecterre1
Crédit : Respecterre
respecterre2
Crédit : Respecterre

Lolë Women

Cette marque canadienne conçoit ses vêtements à Montréal et est distribuée dans plus de 1700 points de vente à travers le monde. Lolë s’inspire des femmes urbaines, actives et engagées pour designer leurs vêtements de yoga.

lole2
Crédit : Lolë Women
Capture d’écran 2016-06-24 à 16.17.48
Crédit : Lolë Women

Lululemon

Lululemon est une entreprise canadienne qui a vu le jour à Vancouver. Cette entreprise est passionnée de yoga et offre un cours gratuit une fois par semaine, en boutique.

Publicité

 

lululemon
Crédit : Lululemon
lululemon2
Crédit : Lululemon

POPRAGEOUS

Je vous ai déjà parlé de cette compagne de L.A. qui produit ses vêtements dans une usine sweat-shop free. L’avantage de POPRAGEOUS est que vous avez accès à des tenues plus colorées et éclatées que celles présentées ci-haut!

 

POPACTIVE
Crédit : POPRAGEOUS

 

Publicité
Capture d’écran 2016-06-16 à 17.38.16
Crédit : POPRAGEOUS

Alors, cet été, vous n’avez aucune raison de ne pas bouger avec la tournée Tout le monde yoga et ces suggestions de vêtements! Pour connaître l’horaire des cours, consultez le site de la tournée.

À votre tapis!

 

 

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page