Quand iögo nous facilite la vie!

Quand j’étais petite je n’aimais pas le yogourt mais vraiment pas. Ce fut un apprentissage et aujourd’hui je me passerais difficilement de ce produit. Je l’utilise dans mes smoothies, dans mes bols déjeuner (toujours bon avec du yogourt Grec) et dans plusieurs recettes (allô le mix yogourt et coriandre!).

Les comptoirs yogourt des épiceries grandissent sans fin et c’est souvent dur de s’y retrouver. Je suis, depuis plus d’un an, une grande fan de la marque Iögo  que j’ai eu la chance de découvrir via Boucle. C’est pour moi un choix sûr au niveau du prix, de la qualité et du goût.

Tout récemment, la compagnie a lancé sa toute nouvelle pochette grand format. J’ai eu la chance de la tester et j’adore! La pochette très malléable, se range facilement même lorsque notre frigo est bondé. Elle est facile d’utilisation et la manipuler est un jeu d’enfant.

Ce que j’aime particulièrement de ces pochettes c’est qu’elles sont antigaspillage. Le bouchon refermable évite le yogourt de s’écouler et en cas d’accident (tout échapper par terre) il n’y a aucun dégât possible! De plus, la pochette se plie aisément afin de faire sortir les toutes dernières goûtes de yogourt qui s’y trouve. Tout un avantage hein? Il est aussi très facile de contrôler la quantité de yogourt qui l’on souhaite utiliser.

Pour les écolos, une grande pochette est beaucoup moins polluante que plusieurs petits formats uniques!

Publicité

iogo_boucle_magazine

Disponible en trois gammes, vous en avez pour tous les goûts et tous les usages.

iögo Original (975g): Vanille et Fraise

iogo2

La gamme classique de yogourts onctueux et savoureux.

Publicité

iögo Probio (875g), Vanille et Fraise

iogo3

La gamme de yogourts probiotiques avec désormais 25% moins de sucre que la recette originale.

 iögo Grec (750g): Vanille 2% et Nature 0%

iogo1

Publicité

La gamme de yogourts fermes et crémeux à 18g de protéine par portion de 175g.

Tout ça pour 5.99 $ la pochette…c’est presque donné! Elles sont disponible dans la plupart des supermarchés.

Quand iögo nous facilite la vie! 1

Comme je l’ai mentionné plus haut, j’utilise le yogourt dans beaucoup de recette (sauces, muffins, marinades, etc.) mais je préfère toujours mon yogourt sous forme de bol déjeuner! Je vous partage celui que je préfère me faire :

Ingrédients 

Publicité
  • iögo Grec Vanille
  • 1 pêche
  • ½ mangue
  • Céréales au choix
  • Sirop d’érable

On dépose le yogourt au fond d’un bol et on y ajoute les fruits coupés, les céréales et un tantinet de sirop d’érable (jamais trop sucré!). Il est possible de le faire avec du yogourt régulier mais la texture du Grec est vraiment chouette et rend le tout plus consistant.

Facile hein? Sauf le matin quand on est fatigué et paresseux! C’est pourquoi je vous recommande de couper vos fruits le soir afin d’avoir uniquement à assembler le tout. On évite mettre les ingrédients dans le yogourt pour la nuit…ça devient mou!

Quand iögo nous facilite la vie! 1 Quand iögo nous facilite la vie! 1

Comment utilisez-vous le yogourt? Partagez vos meilleures recettes avec nous!

 

Publicité

 * Cet article est commandité par iögo mais les opinions émises demeurent les miennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page