#Bosslady : la collection Damask & Dentelle x Lili Graffiti !

Dernièrement, j’ai eu le bonheur d’assister au lancement de la toute nouvelle gamme de papeterie #Bosslady signée Damask & Dentelle x Lili Graffiti! C’est dans l’adorable petite boutique Boucle et Papier, sur Saint-Laurent, que s’est tenu l’évènement où plusieurs boss ladies se sont retrouvées pour partager une bouchée et découvrir une gamme non seulement très jolie, mais également pleine de sens. Si Vanessa Sicotte, femme d’affaires derrière le blogue Damask & Dentelle, s’est alliée à Marie-Laure (Lili Graffiti) afin de faire voir le jour à cette collection, c’est parce que cette totale boss lady s’est fait cyber insulter par une inconnue qui lui reprochait d’avoir une vie «trop parfaite» et «trop facile». C’est donc suite à son billet réponse où elle terminait son texte en invitant les haters à l’appeler boss lady, publication dont la popularité a pris un envol fulgurant, que Vanessa s’est alliée à Marie-Laure afin d’embrasser leurs réalités et celle de plusieurs femmes en créant la gamme d’outils papier #Bosslady. C’est donc à travers une collection menthe et rosé qu’elles célèbrent la Femme dont le succès est, pour certains, encore difficile à accepter en 2016.

IMG_4807 (1)

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j’ai totalement CAPOTÉ sur la gamme #Bosslady. Premièrement, parce que je suis une amoureuse de papeterie (de beaux cahiers vides qui prennent la poussière juste parce qu’ils «sont trop beaux pour les utiliser», ça me connait), mais aussi, parce que je me suis totalement reconnue dans cette collection. Multipliant les projets et les activités à mon agenda, cette gamme était totalement ce dont j’avais besoin! Et puis en plus, c’est une occasion de plus d’enjoliver mon bureau à la maison!

IMG_4704

Mon produit coup de coeur est sans aucun doute le sous-main! Calendrier hebdomadaire à poser sur votre bureau, vous pourrez arracher chaque page une fois la semaine terminée (sentiment de réussite inclus!) Ce sous-main contient 52 pages afin de vous aider à planifier votre horaire tout au long de l’année. Conçu et imprimé au Québec, il me plaît par son look on the go et son espace pour notes supplémentaires!

Publicité
unspecified
Crédit photo: Junophoto

Lors de mon passage au lancement, je me suis également procuré les autocollants offerts en deux collections. D’un côté on retrouve des messages positifs et pleins d’encouragement (je capote!) et de l’autre nous avons  le choix entre courrier/jogging ou meeting! Avec vingt-quatre autocollants par paquet, les filles nous offrent vraiment de décorer nos agendas et sous-mains à petit prix!

IMG_2012

Leur gamme ne s’arrête pas là, on retrouve aussi un bloc-notes pour vos to do list et trois modèles de cartes. Comme Vanessa me disait, il ne faut pas attendre une occasion spéciale pour souhaiter à son amie de fille de foncer et de mordre dans la vie à pleines dents! Ce sont des cartes qui ont été pensées pour le quotidien et qui font du bien à recevoir.

IMG_4713

En plus d’être présentement disponible à la boutique Boucle et Papier, la collection #Bosslady se trouve aussi sur les tablettes de la boutique Kokoon ainsi qu’en ligne sur les boutiques de Lili Graffiti et de Vanessa. Je vous encourage à vous les procurer rapidement parce qu’on m’a confié qu’il s’agit d’une gamme en édition limitée!

Publicité

À bientôt!

Votre #Bosslady, Nancy

Suivez-moi sur mon compte instagram @nancy.esp !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page