[3 Outfits, 3 Occasions] La boutique L2D, un souffle printanier.

La boutique mode pour hommes et femmes L2D est récemment déménagée dans de nouveaux locaux au 103 Wellington Nord à Sherbrooke. Elle en a donc profité pour intégrer un nouveau concept ; l’expérience 360. Les copropriétaires Andy Buntic, Sara Lajeunesse et Audrey L’Heureux voulaient offrir à leur clientèle une nouvelle gamme de services.

Premièrement, vous avez accès à la boutique mode où plusieurs marques sont offertes ; Vilaine et Vilain, Kersh, Black Orchid, Iron and Resin, Shae, DL 1961, ONLY, Jack and Jones, Cheap Monday et Madison Square.

Deuxièmement, un Barber Shop est à la disposition de la clientèle masculine. Mon copain a d’ailleurs récemment bénéficié d’une coupe de cheveux et d’un taillage de barbe et il a adoré son expérience. Ça fait un très beau cadeau à offrir aux hommes de votre vie! 

Troisièmement, les femmes ont accès à un centre d’esthétique où les services de manucure, de pédicure, d’extension de cils et d’extensions capillaires sont offerts.

Je me suis présentée en boutique pour choisir trois outfits printaniers à vous présenter. En faisant la sélection des morceaux, j’ai constaté que le style du L2D est sans contredit edgy et confortable. J’ai donc créé des looks pour des occasions casuals.

Feu de camp

Publicité
L2D1
Crédit : Mathieu Phaneuf

T’sais, le fameux feu de camp entre amis où on sirote une bonne bière et qu’on profite d’être enfin dehors! J’ai choisi des pantalons noirs Black Orchid, puisqu’il n’est pas question pour moi de porter des couleurs pâles au bord d’un feu. La chemise est de la marque ONLY, elle est en flanelle pour me garder au chaud. Il ne faut pas oublier que la nuit, c’est encore froid. Pour un set up parfait amenez une couverture chaude.

Soirée sur une terrasse

L2D2
Crédit : Mathieu Phaneuf

J’ai tellement hâte que les terrasses reviennent! C’est vraiment agréable de pouvoir manger dehors tout en profitant du beau temps. Cette fois-ci je me suis permis des pantalons pâles de Black Orchid. Il ne faut juste pas manger du spaghetti! Pour le haut, j’ai craqué pour le mélange des textures de cette camisole Vilaine.

Match de baseball

L2D3
Crédit : Mathieu Phaneuf

Je ne suis pas une amatrice de baseball, par contre, ce petit lainage léger ONLY me fait  penser à un match sportif où on mange des roteux et qu’on boit de la bière cheap vendue trop chère. Je crois que c’est à cause de la bande rayée noire et blanche qui fait penser aux manteaux de base-ball.  Le pantalon est un jeans extensible de la marque DL 1961, assez confortable pour rester assise longtemps.

Publicité

Un immense merci à l’équipe du L2D pour la séance de magasinage relaxante et leur enthousiasme face à mon projet. Pour être à jour sur les promotions et les nouveautés, rendez-vous sur leur site Web et leur page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page