Cynthia Dulude et son petit guide de la beauté.

Roseline vous a présenté la talentueuse YouTubeuse beauté Cynthia Dulude. Cette jeune maquilleuse professionnelle de 23 ans rayonne sur la plate forme. Sa chaîne compte 421 000 abonnés qui écoutent régulièrement ses tutoriels de maquillage, de coiffure et ainsi de suite.

cynthia4
Crédit : Cynthia Dulude/Facebook

On peut alors dire que Cynthia a le vent dans les voiles, d’autant plus qu’elle sort un livre! Oui, vous avez bien lu, elle a créé «Le Petit Guide de la Beauté» qui sera publié aux éditions ADA, dès le 25 mars 2016.

Ce volume aborde trois grand thèmes, le maquillage, la beauté et les cheveux. Dans ce livre, magnifiquement illustré par des photos explicatives, nous y retrouvons des trucs de pro, des recettes DIY, des erreurs à éviter, des techniques, etc. Bref, tout ce qu’on a toujours voulu savoir sur la beauté.

cynthia2
Crédit : Cynthia Dulude/Facebook

Pour créer Le Petit Guide de la Beauté, Cynthia s’est entourée de sa petite soeur Marlène Dulude pour le graphisme et de Marianne Plaisance (de la chaîne YouTube 2e peau) comme photographe. D’ailleurs, pour les photos, la YouTubeuse tenait à ne pas choisir des mannequins et elle a même choisi ses modèles parmi ses abonnées. Son but était d’avoir une grande diversité de femmes et d’impliquer ses fans qui ont rendu ce projet possible.

CYNTHIA1
Crédit : Cynthia Dulude/Facebook

Ce petit guide sera en vente à partir du 25 mars, au coût de 24,95$, dans toute bonne librairie.
Il est possible de le précommander sur le site du Archambault et sur le site des éditions ADA.

Publicité

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *