La pêche aux moules, la nouvelle moulerie d’ Outremont

Alors que la majorité  connaît l’institution qu’est le Bistro Souvenir,  peu de gens savent qu’il y a quelques semaines de cela, le petit bistro s’est refait une beauté! Changement de concept, de nom, de menu du soir et de décor auront été remarqués par les habitués.

IMG_1044

Maintenant nommé La pêche aux Moules, le restaurant offre en effet un menu de moules pour la soirée, en plus d’autres petits plats franchement délicieux. Ayant moi même testé les moules à la provençale, je peux vous garantir que les amoureux de fruits de mer y trouveront leur compte. Pour ce qui est des autres, pas de souci, les assiettes, plutôt variées vous permettront de goûter entre autres à la bavette 7oz, à la salade de chèvre chaud ou encore, aux délectables desserts.

IMG_4440

Étudiants sans le sous et jeunes travailleurs pommés, réjouissez-vous! Le menu, fort abordable, offre des plats tout simplement savoureux à petits prix! Juste à côté du métro Outremont, La Pêche aux moules est accessible à tous.

Publicité

Le déjeuner

Puisque je suis une fan assumée des brunchs, j’ai découvert que la place, existant depuis déjà 25 ans, était surtout reconnue comme étant un incontournable pour ses déjeuners. Viennoiseries, œufs préparés de toutes les manières, gaufres belges et crêpes font partie des choix offerts et vous garantiront une super expérience de déj’. 

Bon app’!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page