CHRONIQUE OUTFIT: le look chalet

Petite confession. J’aime VRAIMENT être habillée en mou. Le confort et le facteur doudounant de mes vêtements sont deux choses importantes, et parfois, intégrer à ça une touche fashion peut être plus compliqué. Puisque les deux dernières semaines ont été assez froides, j’ai décidé d’en profiter pour vous concocter une petite chronique outfit chalet, parce que y’a pas meilleur endroit pour pratiquer le style «je m’habille en mou et je suis soooo fashion quand même».

Pour ce faire, j’ai eu l’aide d’une de mes marques québécoises préférées, Mimi Hammer! Bien que la marque se concentre majoritairement sur les costumes de bain, elle produit aussi quelques chandails adorables et confortables. Si vous voulez en découvrir plus sur eux et leurs projets, n’hésitez pas à regarder l’entrevue que Boucle a réalisé avec les deux propriétaires!

Publicité

Fancey dans les bois

Parfois, que ce soit pour soi-même ou parce qu’on va au bar du coin pour fêter, on a envie d’être plus sortable! Quoi de mieux qu’une base confortable, leggings et t-shirt avec une texture, et une cape et un chapeau pour offrir une complexité ? La cape est toujours élégante et le chapeau offre une finition indéniable à tout outfit.

look1a look1b look1c

Publicité

Relaxe devant les bois

Pour le deuxième look, j’ai décidé d’y aller dans les textures et couleurs. Encore une fois, chalet oblige, j’ai mis des jeans que j’adore avec un super t-shirt de Mimi Hammer. J’ai complété le tout avec une veste molletonnée qui a beaucoup de texture et ma tuque August N.916. Le tout donne un look décontracté mais structuré!

 look2blook2c look2a

J’ai pas oublié ma photo blooper! Devinez qui était l’un de mes assistants?

 blooper

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *