LILY 2. Ça vibre et ça sent bon!

Ben oui encore moi qui reviens avec des jouets sexuels et du plaisir. Je ne suis pas sexologue, mais je sais comment bien prendre soin de ma vie sexuelle. Les jouets pour les grands, c’est le fun! Alors pourquoi on s’en priverait?

Mon dernier chouchou

Screenshot 2016-01-28 at 01.01.40
TADAM! Voici LILY 2 Crédit photo : LELO

LILY 2 est le premier jouet sexuel parfumé! À priori, j’ai été un peu dérangée par le concept pour deux raisons. Primo, j’avais en tête l’odeur de mes jouets d’enfants en plastique parfumé. J’avais vraiment pas envie de me retrouver avec un jouet pour grande qui sentait comme ma poupée Fraisinette. Secondo, l’idée de mettre un parfum sur un jouet, ça me dérangeait parce que je suis tannée qu’on pense qu’un vagin ne devrait pas sentir ce qu’il sent et qu’on doive toujours en masquer l’odeur.

LELO a encore une fois détruit mes a priori. J’ai reçu le trésor et je me le suis fourré immédiatement sous le nez. J’avais choisi l’odeur Rose et Wistéria. J’ai été agréablement surprise parce que d’abord, l’objet est une belle conception, mais aussi parce que l’odeur était très subtile et pas du tout agressive. Ça m’a plu. En rien ne cacherait-elle l’odeur que peut avoir un vagin. Le mien, dans ce cas-ci.

J’aime LELO d’amour. Je l’ai dit l’an dernier quand j’ai découvert le INA WAVE et je le répète encore : ils sont des chefs de file dans le domaine. Leurs produits sont un peu chers, j’en conviens, mais la qualité et l’ergonomie sont inégalées. C’est un beau cadeau que vous vous offrez et LELO offre une belle garantie sur leurs produits. LILY 2, je vous le jure c’est du bonbon. Plus puissant que son prédécesseur le LILY original, il se tient dans la main et la texture est divine.

Screenshot 2016-01-28 at 01.01.55
La bête Crédit photo : LELO

Pour en savoir plus sur ce produit et les autres merveilles de LELO, rendez-vous sur leur site Internet.

Publicité

 

Parce que je vous aime…

La St-Valentin s’en vient (ben oui, kitsch de même!) et c’est le temps d’aimer, de s’aimer et de se laisser aimer!

Pour l’occasion, Boucle Magazine et LELO offrirons à deux chanceuses la chance de gagner un LELO LILY 2. À gagner :  1 sex-toy LILY2 senteur Lavande et Miel Manuka et 1 sex-toy LILY2 senteur Bordeaux et chocolat.

Pour participer, tu dois :

  1. Avoir 18 et plus.
  2. Habiter au Canada
  3. Lire cet article et répondre à la question sur notre page Facebook. 
  4. Le concours se termine le 9 février à 23h59.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page