Désirables: Sex Toys pour adultes éthiques et écoresponsables| CONCOURS

Êtes-vous de celles qui ont de la difficultés à vous reconnaître dans le choix actuels des jouets pour adultes?

C’est exactement ce que Isabelle Deslauriers, la fondatrice de Désirables a utilisé comme point de départ pour créer un projet universitaire, pendant son baccalauréat en Design industriel. Un beau projet qui est devenu, après plusieurs années de recherche et de préparation, une entreprise qui vaut la peine d’être reconnu pour son unicité.

isa
Elisabeth Cloutier © Maquillage et coiffure : Alexia Baillargeon Styliste : AJ Hélie

J’avais de la difficulté à me reconnaître dans les jouets érotiques sur le marché… étant étudiante en design industriel je me suis lancée dans le défi de changer ce qu’il y avait sur le marché. – Isabelle Deslauriers

Les deux promesses de Désirables ?

NOUS CROYONS QUE L’INTIMITÉ NE DEVRAIT PAS ÊTRE LIMITÉE À LA PERFORMANCE

Publicité

 

Désirables croit que  « de toujours chercher à atteindre l’orgasme plus rapidement et plus intensément nuit à la qualité de l’intimité et du plaisir. » Si vous êtes de celles qui n’arrive plus à atteindre orgasme autrement qu’avec des vibrations, il est prouvé que :

  • L’usage fréquent de jouets vibrants peut créer un effet de « plateau ». C’est-à-dire que, à long terme, l’utilisateur devra augmenter l’intensité des vibrations utilisées afin d’atteindre un niveau similaire de stimulation. 

NOUS UTILISONS LES MEILLEURS MATÉRIAUX POUR LA SANTÉ, L’UTILISABILITÉ, LA DURABILITÉ & L’ESTHÉTIQUE. NOS PRODUITS SONT SANS PHTALATES.

Publicité

 

Lorsque cet additif utilisé dans les matériaux des jouets sexuels, en particulier pour les jouets utilisés en interne, vous appliquez ces produits chimiques directement contre vos muqueuses. Ce qui signifie que ces produits chimiques dangereux sont directement en contact avec votre système sanguin », peut-on lire sur le site de Désirables.

Mes deux Coups de Coeur chez Désirables :

 

Encore plus de produits et plaisir sur le site web de Désirables! Suivez aussi leur page Facebook pour votre dose quotidienne de sexe intelligent.

Je suis totalement charmée par les produits qu’Isabelle a créé avec son équipe. C’est du une vision brillante de la sexualité et la démarche derrière son entreprise est empreinte de la rigueur du design industriel et du dynamisme de entrepreneuriat montréalais. Bravo!

SURPRISE!

Je suis tellement excitée que moi et Isabelle on a décidé de gâter une lectrice! La chanceuse recevra, comme moi, les pierres de massage en porcelaine et un pain de massage vegan. Pour participer, il suffit de répondre dans les commentaires ici sous l’article,  à la question suivante :

Quel est le nom de la fondatrice de l’entreprise québécoise Désirables ?

Pour gagner, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Résider au Canada et ne pas avoir gagné de prix avec Boucle Magazine dans les 60 derniers jours. Pour consulter notre politique de confidentialité rendez-vous ici. Le concours se termine le 11 mars à 23h59.

Bonne chance!

15 réflexions sur “Désirables: Sex Toys pour adultes éthiques et écoresponsables| CONCOURS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *