Chromatic, attention c’est esthétique!

J’ai pour vous aujourd’hui une belle suggestion à vous faire pour ce printemps! Eh oui, j’ai déjà hâte au printemps. Le retour de la chaleur, du soleil, des soirées à vélo entre amis, de l’errance dans les parcs, mais surtout le retour des festivals!

chromatic 2016

Pour commencer cette période estivale, je vous propose donc Chromatic. Un festival qui, pour sa 7e édition, propose une nouvelle aire d’exposition située au Hangar 16 dans le Vieux-Port de Montréal.

Comme à chaque année, le festival Chromatic nous invite à des endroits incroyables à Montréal afin de se rassembler dans le but de célébrer le déploiement de la vie artistique et culturelle de la métropole. Cette année, on se retrouve donc au Hangar 16. Plus de 25 ooo pieds carrés pour une interaction constante entre le grand public, la musique et les artistes. Des performances artistiques, une vue panoramique sur le fleuve et des festivaliers immergés dans l’atmosphère unique de Chromatic, ça risque d’être quand même un peu amusant!

Voici donc un petit vidéo de l’année dernière afin de vous rincer l’œil avant l’ouverture du Festival ce printemps, du 19 au 22 mai prochain!

Publicité

http://festivalchromatic.com/archive-mtl/

 

Chromatic 2016, 7e édition!

Où? Hangar 16

Quand? 19 au 22 mai

Quoi? Plus de 100 artistes invités qui vous feront tripper entre amis. Pour ceux dont l’histoire de Montréal les fascine, le Hangar 16 est un lieu historique unique à Montréal fondé en 1912 qui sera transformé en une immense salle d’exposition.

Publicité

Il y aura encore plus d’informations à venir! Je vous fais donc la promesse de revenir dans un futur ensoleillé avec plus de détails ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page