CHRONIQUE OUTFIT: Comment porter tes bottes d’hiver

Enfin la saison froide est arrivée et l’un des accessoires incontournables pour mon look (et le tien) est sans contredit les bottes. D’ailleurs, j’avoue être inséparable des mes Doc Martens, qui avaient cependant besoin d’être changées. Prête à retomber en amour avec une autre compagnie, afin de varier ma garde robe, j’ai trouvé la perle rare.

C’est qu’il faut comprendre que je suis assez difficile avec mes bottes. Assez chaudes pour se promener dehors, assez légères pour être gardées à l’intérieur sans que mes pieds soient dans un sauna.  Heureusement, j’ai découvert les bottes Cougar qui correspondaient à tous ces critères: cette compagnie canadienne m’a charmé de par ses designs et son efficacité.  Maintenant, comment porter des bottes qui ne sont PAS aux chevilles de manière à être équipé pour l’hiver et stylé en même temps?

Pour répondre à cette question, j’ai préparé deux looks avec les mêmes bottes dans un style totalement différent.

Chandail funky

Le chandail funky est pour moi un must cet automne et le restera aussi cet hiver. Tout en vous gardant au chaud, il donne un look plus travaillé et ne demande aucun effort! Pour le terminer en beauté, rien de mieux qu’un boyfriend jeans et  des bottes légèrement texturées.

Publicité

art4 art5

Chandail HM
Bottes Cougar Jessy AIMEE/QUILTED MATADOR

La robe classique

Pourquoi ne pas rocker un peu votre robe cocktail lors d’une soirée dans un bar avec vos amis? Avec des bas aux genoux et des bottes aux mollets,  on va chercher un côté grunge tout en restant classy. Cela me permet de me  sentir féminine sans être trop chic. 

article1 art2 (1)

Robe HM
Collant Simons
Bottes Cougar Jessy AIMEE/QUILTED MATADOR

 

Publicité

 

photo blooper : le  menton sous un mauvais angle! Mon mentra de 2016: vivre et laisser vivre mon menton.

dm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page