Nos best spots Montréalais visités en 2015

En tant que blogueuses, on a la chance de visiter plein d’endroits et de rencontrer plein de gens. Je ne vous le cacherez pas, je ne cours pas les événements. Vous y verrez plutôt mes précieuses collaboratrices, Eliane, Roseline et Audrey-Maude. Elles sont tellement charmantes, je ne voudrais pas vous en priver! HAHA!

Même si je suis socialement awkward, j’assiste quand même à certains lancements. Ce que je préfère, c’est les visites personnalisées, les rencontres en petit groupe. Les happenings à 3-4. Ça c’est ma tasse de thé! L’idée de vous écrire ce billet m’est venue il y a quelques jours, parce que j’ai eu la chance de visiter de beaux endroits cette année et je sais que mes trois acolytes aussi. On vous partage aussi parce que ça serait vitaaaaaal  que vous puissiez vous aussi aller y faire un tour!

Le spot à Mélanie : Espace Nomad

http://www.espacenomad.ca/

J’y suis allé l’an dernier pour une pédicure. J’y suis retourné cette année parce qu’ils ont réaménagé et agrandi leur lieu pour repenser l’espace et les services. Toujours dans l’esprit d’un spa holistique et biologique, vous pourrez maintenant AUSSI vous revigorer avec le brand new bar à jus bio. Un must dans un environnement comme l’Espace Nomad qui veux offrir une expérience de bien-être totale. Pour plus de renseignements sur les spas et massages ainsi que sur leurs soins du corps et du visage, visitez leur site internet.

 

Publicité

 

Le spot à Eliane : Taverne Square Dominion

Cet endroit est parmi les premiers restaurants fancy que j’ai osé me payer. Non seulement, ce souvenir m’est cher, mais en plus, je suis littéralement tombé en amour avec la déco rétro, le service (les serveurs sont très beaux mesdames et messieurs), la nourriture (réconfortante, mais aussi délicieuse) et les drinks, qui sont l’ajout parfait à une soirée que vous n’oublierez pas. Dès que j’ai envie de me gâter un peu et de passer un bon moment avec mes girls, c’est  toujours à la Taverne Square Dominion que je vais!

Le Spot à Roseline : Frank & Oak (Centre-Ville Montréal)

https://ca.frankandoak.com/stores/montreal/stanley

Le Frank & Oak de la rue Stanley est sans aucun doute un must! Cette boutique pour homme contient, en plus des si beaux vêtements, un barbier et un Café Névé (allô le bon café et les gros cookies aux morceaux de chocolat)! L’ambiance est cool et relaxe, la déco est superbe et le personnel est super accueillant. Même si les vêtements ne sont pas pour moi, je prend toujours un grand plaisir à fouiner et découvrir leurs nouvelles collections. Une bonne raison de sortir les hommes de ta vie pour une séance shopping qui va les faire triper!

Publicité

Le spot à Audrey-Maude : Imadake

http://www.imadake.ca/fr/

Les foodies de ce monde seront ravis d’apprendre que cet Izakaya existe. Un Izakaya, c’est un pub japonais. Sur place, on peut manger bon nombre de spécialités japonaises, sous forme de « tapas ». Je dois l’avouer, je ne vois plus la vie de la même manière depuis que j’ai goûté à leur morue noire marinée au miso! On peut aussi se mouiller le gosier avec leur grande sélection de saké, de bières japonaises ou bien de cocktails. Toute visite au Imadake se mérite un bon saké bomb (saké + Sapporo), où crier avec la serveuse est aussi l’fun que boire sa ration.

 

We love you. On pouvait pas ne pas partager! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page