Des cadeaux pour ta sœur ou ta meilleure amie

Le Thé Lovely Morning de LØv Organic

Un pur bonheur matinal. C’est officiellement mon thé préféré pour débuter la journée. Frais, énergisant et vivifiant, le thé Lovely Morning de LØv Organic fera un adorable cadeau à offrir à votre meilleure amie ou votre sœur.  Sourire matinal garantie. À bien y penser, c’est aussi un excellent cadeau à offrir à une colocataire qui trouve les matins d’hiver difficiles! Je vous parle ici de Lov Organic parce que c’est un coup de cœur dernièrement, mais offrir du thé en cadeau, peu importe la compagnie que vous choisirez, c’est offrir le temps d’une pause à quelqu’un que vous aimez.

Un trésor de Créatival Bijoux

Une petite shop Montréalaise que j’ai regardée grandir du coin de l’œil et qui fait des choses vraiment chouettes. Il fallait que je vous présente sa pétillante créatrice, Valérie Forgues et sa collection Créatival Bijoux. Une petite business qui risque de faire parler d’elle souvent dans les prochains mois. Vous pouvez trouver ses créations sur son site, dans d’autres boutiques (voir le site) et sur Womance. Je suis folle de joie. Faites vite, les produits s’envolent comme de petits pains chauds!

 

Des cailloux de l’Atelier La Louve

Ma découverte de l’automne! Tout à propos puisque Mélanie Houle, l’artiste et artisane derrière l’Atelier La Louve, travaille uniquement les matériaux nobles, comme le bois et la pierre.  Gros coup de cœur quand j’ai reçu de la part de ma mère un plateau de l’Atelier La Louve. J’ai tout de suite été voir sa page Facebook et j’ai découvert d’autres belles oeuvres de la belle des pays d’en haut. Ses cailloux pour grands et petits sont M-A-G-I-Q-U-E-S! Quelle bonne idée à offrir à un enfant pour faire travailler son imagination ou à une grande demoiselle pour lui rappeler son cœur de petite fille. Il était une fois…

Un jeux Nintendo

Parce que les filles aussi, on joue! Pour celles qui sont encore sous le charme des consoles et autres dérivés de Nintendo, je vous conseille deux nouveautés de l’automne. Le premier parce que c’est un classique pour les 90’S kids avec une touche de nouveauté. The Legend of ZeldaTM: Tri Force Heroes (49,99$) disponible sur la 3DS (un outil parfait pour les filles qui veulent un break de leur téléphone dans le transport en commun ou le dimanche matin au lit! Ma deuxième suggestion, c’est beaucoup pour le « awwww » et aussi parce que les critiques sont plutôt bonnes : Yoshi’s Woolly World (69,99$) sur le WiiU. Juste pour la figurine en laine, c’est winner!

Publicité

Une boite cadeau Annie Sloan

Si ta soeur et/ou ta meilleure amie sont des bricoleuses, ce choix de cadeau va les enchanter! Annie Sloan est une designer de renom britannique. C’est la pro des couleurs et de la peinture. Récupérer un meuble ou une chaise avec Madame Sloan, c’est un jeu d’enfant. Si tu visites son site, c’est à tes risques et périls. Tu risques pas de juste faire plaisir à ta sœur, mais à toi aussi. Tu auras milles projets de déco et réno! Seul endroit sur l’île  pour s’en procurer? La trendy Piorra Maison dans le Mile-End. À vos projets, go!

Peu importe ce que vous choisirez d’offrir à votre sœur ou votre meilleure amie (parfois c’est la même personne!), je pense que l’important est de créer des moments que vous pourrez graver toutes les deux dans votre mémoire pour longtemps. On oublie parfois que c’est crissement pas la peine de remplir nos cartes de crédits. Les gens ne se rappellent pas de ce que vous leur avez acheté il y a 10 ans, mais ils se rappelleront comment vous les avez fait sentir!

 

Peace. C’est Noël!

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *