[3 Outfits, 3 Occasions] Découvrez la boutique Kitsch!

Je suis née à Sherbrooke et j’y demeure depuis 25 ans. On peut dire que je l’aime ma ville! En effet, la reine des Cantons de l’Est regorge de bijoux et l’un d’entre eux est la boutique Kitsch. Située au coeur de la ville, elle est sans contredit une destination de choix pour les Sherbrookoises stylées.

Jessika et Stéphanie, les deux adorables propriétaires, ont réussi à créer un décor et une ambiance girly. Au Kitsch, on se sent comme chez sa meilleure amie. T’sais, la BFF qui a toujours des vêtements et accessoires fashion qui te font baver d’envie, oui, elle!

kitsch15
Crédit : Kitsch/Instagram
Ckitsch11
Crédit : Kitsch/Instagram
kitsch12
Crédit : Kitsch/Facebook

Kitsch propose à ses clientes une vaste gamme de vêtements qui permet de trouver un outfit parfait pour chaque occasion. Vous y retrouverez un large éventail de marques, dont MinkPink, BB Dakota, Dailystory, Brixton, Minimum, etc.

kitsch33
Crédit : Kitsch/Facebook
kitsch24
Crédit : Kitsch/Facebook
kitsch458
Crédit : Kitsch/Facebook

Un peu avant Noël, je suis allée au Kitsch pour magasiner mon kit du jour de l’an. Jessika s’est empressée de m’aider à trouver la perle rare et lors de mes essayages, j’ai créé trois ensembles pour trois occasions : souper de famille, soirée en amoureux et party dans un club.

Souper en famille

Publicité

J’ai choisi un col roulé sans manches super sage, alors vous ne choquerez pas matante Yvonne. Pour lui donner un peu de punch, j’ai enfilé une jupe en suède bourgogne. Les deux vêtements sont une exclusivité en boutique.

kitsch1
Crédit : Alexandra Gagné-Dubois

Soirée en amoureux

En prévision d’une soirée romantique, j’ai repéré cette robe BB Dakota en dentelle rouge. Elle est parfaite pour donner des chaleurs à votre date et que dire du décolleté dans le dos! P.S : La robe est en rabais sur la boutique en ligne!

kitsch2
Crédit : Alexandra Gagné-Dubois
kitsch6
Crédit : Alexandra Gagné-Dubois

Nuit dans un club

Pour défoncer la nouvelle année dans un bar avec ses amis, quoi de mieux que les paillettes? Cette robe BB Dakota assouvira votre envie de shiner jusqu’aux petites heures du matin. P.S : Les filles du Kitsch ont vraiment pensé à tout, elle est également en rabais sur la boutique en ligne.

Publicité

 

kitsch4
Crédit : Alexandra Gagné-Dubois
kitsch5
Crédit : Alexandra Gagné-Dubois

Pour y dénicher des merveilles, allez faire un tour sur la boutique en ligne du Kitsch! Pour avoir accès à des exclusivités, déplacez vous en boutique et abonnez-vous à leur Facebook et à leur Instagram  pour une dose d’inspiration quotidienne.

Et vous, quel sera votre outfit pour célébrer la nouvelle année?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page