[3 Outfits, 3 Occasions] Découvrez la boutique Swell&Ginger!

Le mois dernier, j’ai assisté à un événement à Québec. J’ai donc profité de mon passage dans la Capitale-Nationale pour aller visiter la boutique Swell & Ginger, dont j’avais entendu beaucoup de bien. Quand j’ai pénétré au 1765 St-Joseph Est, j’ai été accueillie par un décor moderne et chaleureux.

swellginger3
Crédit : Louise Bonin
Capture d’écran 2015-12-03 à 18.17.03
Swell&Ginger

Lorsque je découvrais la boutique, ce qui m’a frappée c’est la diversité des styles offerts. Le Swell & Ginger peut carrément vous habiller pour toutes les occasions. De plus, les marques qu’on y retrouve sont originales, c’est LA place pour faire des découvertes.

swellginger
Swell&Ginger/Facebook
swellandging
Swell&Ginger/Facebook
swellgingerah
Swell&Ginger/Facebook

J’ai décidé de me donner un petit défi : me faire 3 kits pour 3 occasions, c’est-à-dire une journée au bureau de 9 @ 7, ensuite un 5 @ 7 casual avec des amis et un week-end au chalet! Oui oui, j’avais de l’imagination et la pétillante propriétaire Annie Boisjoli s’est prêtée au jeu!

Le [email protected] 

Pour cet ensemble, j’ai décidé de rester classique en sélectionnant un veston noir et un petit chandail blanc tout mignon. Du côté des pantalons, je suis restée dans le noir, cependant, ils sont VRAIMENT confortables grâce à leur taille élastique. C’est pas mal le fun quand on reste assise devant notre ordinateur pendant des heures.

Publicité

SWELLGINGERXHIX

Le 5 @ 7 

Pour ce look je me suis imaginé sortir avec des amies dans un petit pub un peu hipster. La robe mauve est assez lousse pour vous permettre un maximum de confort. Le chapeau quant à lui donnera l’impression que vous avez pensé à votre outfit pendant des heures. Finalement, le grand manteau est juste assez chaud et oversized pour vous permettre de vous envelopper dedans, sans négliger votre style. Finalement, j’ajouterais à cet ensemble des bas de nylon noirs et une petite paire de bottes, parce que, qu’on le veuille ou non, il fait froid dehors.

 

swellandginger2

Publicité

Le week-end 

Probablement mon outfit préféré; si je pouvais, je serais habillée comme ça toute la semaine! Dans cette tenue, j’ai complètement craqué pour ce manteau de Soïa&Kyo. En plus, la chemise à carreaux est tellement douce que je vivrais dedans. Pour garder un petit côté chalet/trash, j’ai opté pour des jeans troués. Finalement, les bottes sont légères (pas légèrtes par pitié!), douces et chaudes. C’est le kit parfait pour aller au chalet en famille.

swellginger1
Louise Bonin

Tous les vêtements proviennent du Swell & Ginger et devinez quoi! Ils ont une boutique en ligne, vous pourrez donc magasiner dans le confort de votre pyjama. Si vous êtes de passage à Québec, je vous conseille vraiment d’aller en magasin, c’est une super belle expérience et l’adorable propriétaire se fera un plaisir de vous conseiller.

Suivez Swell & Ginger sur Facebook, Instagram et Pinterest pour plus d’inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page