Sports Experts 2.0 : La technologie au service du sport

J’AI RENCONTRÉ P.K. SUBBAN!!!!!!!!! Pis ça, c’pas mal grâce à Sports Experts à l’occasion de l’ouverture médiatique de sa toute nouvelle succursale au Carrefour Laval! Bon, maintenant, passons aux vraies affaires (ou pas).

Capture d’écran 2015-11-15 à 14.56.40

Le 9 novembre dernier, j’ai eu la chance de découvrir en primeur le nouveau concept de la chaîne de magasins et de rencontrer des blogueuses très inspirantes (je parle de vous, Julie Philippon (Maman Booh), Lyne Ste-Marie (Tornade Rousse), Carolane Stratis (Ton petit look) et Audrée M (Elle M)!).  Sports Experts ne se dénature pas et conserve ce qui fait son succès, soit d’offrir ce qu’il y a de mieux pour ceux et celles qui sont en quête d’une meilleure forme et d’une meilleure vie.

En fait, ce qui change, c’est un peu le décor et l’arrivée de la technologie lors de l’expérience client. À Laval, c’est 75 écrans qui présentent du contenu spécifique selon la section dans laquelle ils se retrouvent. Par exemple, le présentoir mural vidéo (avec écrans tactiles) des chaussures te permettra d’obtenir de l’info détaillée sur la paire convoitée et surtout si ta pointure est encore disponible!

12268595_10153346977628985_2083660395_o (1)Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais personnellement, je finis toujours par me perdre à un moment ou un autre dans le carrefour Laval. Ou encore, je tourne en rond à la recherche d’un produit dans un magasin. Ça n’a pas été le cas au Sports Experts! Fiou! Des bornes interactives permettent de trouver facilement ce qu’on cherche, sans oublier les employés! J’ai donc réussi, sans problème, à me trouver un merveilleux costume de bain une pièce pour mes cours d’aquagym et mettre la main sur la tuque officielle de la classique hivernale des Canadiens de Montréal. Yeah!

Publicité

Ces écrans, peu importe où ils se trouvent, ont pour mission de faciliter la prise de décisions et les déplacements des clients. On peut dire mission accomplie dans mon cas! La technologie au service du sport, quoi!

Après des bouchées plus que succulentes, des rencontres phénoménales, un accueil chaleureux, un tapis de yoga personnalisé (faudrait bien que je m’y mette hein) et des achats utiles, je peux dire que mon amour pour Sports Experts est toujours bien vivant!

Bien que ce n’est pas toutes les succursales qui seront sur deux étages, le concept se retrouvera peu à peu au sein de celles-ci au cours des prochaines années!  Bienvenue en 2015, Sports Experts!

Attention, ce magasin peut créer une dépendance au sport ou encore vous donner l’envie d’en faire plus. À go, on reste ou devient actives?

Découvrez le nouveau concept grâce à un vidéo 360 degrés effectué par P.K Subban!

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page